1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Command Block] [NoMods] Ou l'art des mods sans mod

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Anys23, 27 Mar 2015.

  1. Anys23

    Anys23 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Minecraftiens, aujourd'hui j'aimerais vous présenter un coup de cœur personne, qui je pense peux plaire à beaucoup de personnes. Il s'agit d'une série faite par un youtubeur anglais minecraftien, où il propose à chaque épisode une commande, mettre dans un commandblock, qui permet d'ajouter des "mods" dans minecraft (de nouvelles fonctionnalités,etc...). Il suffit donc juste de se donner un command block, comme ceci:
    /give [votrepseudo] minecraft:commandblock

    Et d'y placer la commande de l'épisode en question, elle se trouvera sur un lien pastebin dans la description.
    Il existe à ce jour 19 épisodes, tout apportant des fonctionnalités plus impressionnantes les unes que les autres.

    Je vais maintenant vous montrer des exemples avec screenshots:
    [​IMG]
    Voici ici un campement avec une grande tente, une plus petite et un feu de camp. L'on peut dormir dans les tentes.

    Je vous laisse découvrir les autres par vous même, pour vous laisser la surprise.Voici la playlist youtube de la série, où vous pourrez trouver tous les épisodes:


    Bon jeu !
     
    #1 Anys23, 27 Mar 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mar 2015
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Tu as lu les règles?
    Je passe en refusé donc ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    De plus je rappelle qu'il est essentiel de lire les règles de chaque section avant de poster.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Anys23

    Anys23 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Raaah quel boulet, mon regard à du louper cette règle. Pas grave, désolé du coup.
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais m'envoyer la chaine par mp?
     
  6. choukette

    choukette Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page