1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Niméria.fr, 29 Avr 2013.

  1. enferno9

    enferno9 Explorateur

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    75
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est beau :o
     
  2. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Bonsoir,

    Le premier post a été mis à jour et nous sommes heureux de vous annoncez la préparation du mode découverte qui servira de démo pour le serveur Niméria.

    Comme vous pouvez le constatez, le serveur avance à grand pas.
    Nous recrutons toujours plus de builders pour nous aider à terminer les quelques villes, donjons et lieux-dits qu'ils restent à faire.

    Nous aurions besoin également d'un développeur pour agrandir notre équipe de développement qui est à ce jour au nombre de 4.

    Surveillez de près ce projet, il risque de porter ses fruits dans quelques mois.

    Bonne soirée à tous.
     
  3. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Bonsoir,

    Nous sommes toujours à la recherche de builders et nos portes sont grandes ouvertes.
     
  4. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Bonsoir,

    Nous accueillons parmi nous un nouveau builder : PapyCube ! Qui plus est, modélisateur 3D de mobs et blocs ! Une précieuse aide pour terminer plus rapidement nos objectifs !

    Nous sommes toujours à la recherche de builders, nous sommes maintenant grâce à la MAKB, une dizaine de builders actifs !

    Autre information importante du jour : Nous sommes passés sur TeamSpeak. L'adresse ne change pas et reste nimeria.fr.

    Bonne soirée et à bientôt.
     
  5. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Salut à tous !
    L'équipe de niméria interviendra pour parler du projet, samedi 25.04.15 à 21h sur le TS de la mineserv exposition 2015.
    N'hésitez pas à nous poser des questions à ce moment là !
     
  6. Soundz

    Soundz Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Toute l'équipe tient à remercier les personnes présentes lors de l'annonce du projet Nimeria à la MSE 2015.

    En effet lors de la présentation, Zedbar a trés bien résumé notre projet dans les moindres détails et à même spoilé les dalles verticales qui sont uniques chez Niméria et qui font le bonheur des builders.

    Autre information importante que certains attendaient avec impatience, le mode découverte (béta) de Nimeria ouvre ses portes fin Mai - début juin (pas de dates précises), donc tenez vous au courant via nos réseaux sociaux ou autres moyens de communication.

    En vue de cette ouverture, des clés béta seront distribuées aux fidèles qui nous suivent depuis très longtemps maintenant, mais aussi à d'autres invités qui souhaiteraient tester ce mode découverte, pour cela il faudra envoyer un MP au profil "Nimeria.fr" présent sur minecraft.fr.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas, nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais, cordialement Soundz59.


    Sachez également que nous recrutons activement des builders expérimentés, des développeurs instruit et occasionnellement des graphistes au sein du staff de Niméria, si vous êtes intéressés passez directement sur le forum et lisez attentivement le modèle de candidature pour faire parti du staff.
     
  7. Soundz

    Soundz Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, bonjour à toi Mathsim950, merci de l’intérêt que tu portes à notre projet.

    Je remarque que tu as l'aire motivé, donc je t'invite si tu le souhaites à te rendre sur notre forum (http://forum.nimeria.fr) et si tu désires intégrer le staff de NIMERIA, je te conseille de lire ATTENTIVEMENT "le modele de candidature" ainsi que la "CHARTE DU STAFF" avant que tu te décides de te lancer dans une candidature.

    Ensuite nous nous ferons un plaisir de répondre rapidement à celle-ci, si l'avis est favorable, nous t'inviterons sur le teamspeak pour finaliser les détails.

    Voila j’espère t'avoir renseigné sur de futurs questions et si cela n'est pas le cas, n’hésites surtout pas, j'y répondrais avec plaisir.

    Cordialement Soundz59.
     
  8. Lowen

    Lowen Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse rapide :)
    Mais vu que je n'ai que 14 ans et quand Septembre j'en aurais 15 doit je , attendre ou déjà postuler?
    Cordialement Mathsim950
     
    #128 Lowen, 29 Avr 2015
    Dernière édition: 29 Avr 2015
  9. Soundz

    Soundz Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si la maturité, la motivation et l'expérience sont présentes on peut faire exception à la règle.
     
  10. Lowen

    Lowen Nouveau

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    ok ,merci encore, je prépare ma candidature :)
    Y a t'il des particularité supplémentaire à ajouter à une candidature "builder "
     
  11. Soundz

    Soundz Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Non tant qu'il y a des screens "personnel" cela nous va.
     
  12. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Bonsoir à tous !

    Vous avez été nombreux à demander si le serveur sortira un jour et si le projet n'était tout simplement pas mort.
    Et bien la réponse est... NON ! Bien tenté, mais le projet est toujours debout et le restera.

    Nous avons énormément travaillé sur la version découverte ces derniers temps. Et pour arriver à nos fins, nous avons du faire des sacrifices au niveau de la communication, surtout au niveau des vidéos.

    Nous vous avons concocté un nouveau format de vidéo avec dedans, toutes les réponses à vos questions !



    Restez patients et à l'écoute, d'autres vidéos arriveront chaque semaine désormais, ainsi que la date de sortie du mode découverte.

    A très bientôt !
     
  13. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Bonsoir à tous !

    Comme promis, voici notre 2e vidéo concernant la nouvelle série de Niméria Productions: Les Niménews !



    A la semaine prochaine pour de nouvelles news et n'hésitez pas à venir à notre rencontre ou à proposer votre aide pour le développement du serveur.
     
  14. Sphalt

    Sphalt Enter the World

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    47
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Sublime projet !
    Le projet est sérieux, ambitieux et l'équipe qui y travaille est accueillante et sympathique !
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Niméria.fr

    Niméria.fr Bûcheron

    Inscrit:
    29 Avr 2013
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Merci Sphalt pour tes remarques et ton aide qui nous encourage ! Nous avons hâte de voir tes modélisations de mobs et objets quand on sera tous rentré de vacances.

    Demain un nouvel épisode de Nimenews à 18h30 comme chaque vendredi, ne manquez pas ce rendez-vous !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page