1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft QC [ 30 slots| factions | 24h/24h | aucun lag |

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par liljef1990, 12 Fev 2012.

1. liljef1990

liljef1990 Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Nom de votre serveur : Minecraft QC
    Type de serveur : semi-rp
    Anti Grief : oui
    Inscription nécessaire sur le forum : oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :30
    Payant : non
    Mods ou pluggins utilisés : choptree,factions,worldedit,worldguard,izone,essentials,ect.
    Description du serveur :Bonjour, je viens de créer mon serveur et je cherche à augmenter la polulation. Le serveur est toujours ouvert, mon hébergeur c'est fragnet. C'est un serveur québecois, mais tous peuvent venir! il y a un système de faction et le mode de jeu est survival. Aucun grief ne sera toléré. C'est bannissement direct. Nous cherchons des joueurs matures qui se respecteront. Le pvp est actif, mais vous pouvez le désactivé à l'aide d'une commande.

merci,
    liljef1990

Ip : 66.225.231.138:28465
    Lien : http://minecraftqc.forums-actifs.com/

2. homeryx

homeryx Nouveau

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Salut je m'appelle zakary j'ai 14 ans. mon pseudo est " homeryx ". Je cherche un serveur sécuriser car j'en est mare des griefs !!!.

Partager cette page