1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte | Nouveau projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par stephiox, 1 Mai 2015.

1. stephiox

stephiox Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Je ne vais pas m'attarder sur ce post.
    Sachez que je suis le créateur d'un nouveau projet sérieux de serveur Minecraft
    Pour cela je suis à la recherche d'un architecte.
    Je vous donne rendez vous skype pour les intéressés.

Skype --> Stephiox

2. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Salut je suis plutôt intéressé par le projet dont tu parles et je voudrais bien t'aider si tu veux une candidature contact moi a aussi malheureusement je n'ai pas skype mais gmail mon gmail :Darckumi ou contacte moi sur mon profil voila c'est un peu tout sinon bonne chance pour ton projet ^^.

3. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Juste quelques information car là... Tu n'es pas obligé d'écrire une brique mais,quelques phrases serait le stricte nécessaire pour juste donné une petite idée de ton projet.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. stephiox

stephiox Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2015
    Toutes les infos sont données en privé :)

5. Metakol

Metakol Explorateur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Oui l'ip est donné en privé ensuite on va sur le serveur et on nous donnes quelques infos. :smile:

Partager cette page