1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation ✦ Eutopia

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par YamiYugi047, 17 Avr 2015.

?

Ce projet vous intéresse t'il ?

  1. Vraiment super !

  2. Bien

  3. Bof bof ...

  4. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. YamiYugi047

    YamiYugi047 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour,
    Aujourd'hui je vais vous parlé du projet sur lequel je travaille depuis plus de 1 an.

    Ce projet se nomme Eutopia et c'est un serveur BungeeCord sous Spigot ProtocolHack (1.7.* - 1.8.*)
    Le serveur n'est pas encore ouvert mais en phase de BETA.

    Lors de l'ouverture officielle, il se composera de 6 modes de jeux :

    >> Le ClashOfZombies
    >> Le SkyBlock
    >> Le PvpBox
    >> Le SpeedUHC
    >> L'UHC
    >> Le PvpCheat
    >> Le Factions

    ClashOfZombies :


    Ce mode de jeu, hors du commun, est le mode de jeu principal d'Eutopia. C'est un projet unique en France puisqu'il va reprendre l'idée initiale du célèbre serveur MineZ mais totalement réinventé par un développeur extraordinaire :)
    COZ (ClashOfZombies) sera donc un mélange de survival post-apocalyptique et de ClashOfClan.
    Dans ce serveur vous pourrez rencontrer divers types de zombies (Infectés, Kamikazes, Mordeurs ...) qui ont tous des effets différents et modifient leur force, leur rapidité, leur résistance ou même tout à la fois.

    Qu'est-ce que ClashOfZombies ?

    Vous commencerez dans une tente qui vous protégera pendant 1 journée mais après, vous devrez faire votre choix :
    Créer votre camp de survivants ou alors en rejoindre un
    Mais attention, une mort est définitive et vous renvoie à votre tente de départ. Donc, si vous étiez devenu un chef de camp de survivants, le camp sera automatiquement dissout !
    Vous pourrez également découvrir des crafts inédits ainsi que des zombies supérieurement intelligents et totalement imprévisibles.

    Saurez vous faire confiance aux bonnes personnes pour vous assurer une place dans ce nouveau monde ?


    SkyBlock :


    Découvrez le SkyBlock comme vous ne l'avez jamais vu avec des systèmes d'échanges inédits et réflechis. Terminé les échanges qui n'ont pas de sens !
    Une ile de base repensée par nos architectes pour vous permettre une aventure optimale.
    Un magasin pour vous aider, sans pour autant vous gâcher l'aventure.
    Notre SkyBlock a été pensé avec l'aide de personnes ayant réalisé plusieurs aventures SkyBlock pour que vous puissiez aprécier votre aventure comme il se doit.

    Qu'est-ce que SkyBlock ?

    Survivez sur une île de 9x12 avec comme seuls amis une vache et un système de défis qui vous fera remporter de l'expérience ainsi que des items pour progresser mais aussi de l'argent.
    Votre île possède un niveau, chaque bloc qui l'agrandit donne de l'expérience à votre île et en acquierrant de l'expérience votre île gagne des niveaux.
    Agrandissez votre île et atteignez le Top 3 des îles !


    PvpBox RankUP :


    Venez vous entraîner au PvP dans une ambiance d'amusement, de compétition mais surtout de fun.
    Vous trouverez 5 types d'arènes :

    > Arène Japonnaise → L'attaque c'est important mais la stratégie le sera plus encore ici
    > Arène PvpCheat → Des attaques de face où seuls les meilleurs pourront vaincre
    > Arène KitSoupe → Divers kits avec tous des avantages qui révéleront votre âme et votre type de jeu
    > Arène Custom → Créer vous-mêmes vos propres kits et combattez comme vous le souhaitez
    > Arène PayToStuff → Commencez avec un équipement de base, tuez des joueurs et améliorez votre équipement avec l'argent remporté

    Des modes inédits et du PvP sans latence pour des combats égaux et sans abus !
    Un système de niveaux et de progression original pour suivre de A à Z votre avancement en PvP
    Enfin, un système de TopPvP optimisé pour voir qui prend les devants à chaque instant.
    De la diversité, du fun, du PvP, de quoi passer de bons moments entre amis ou adversaires.


    SpeedUHC & UHC :


    Retrouvez un système de SpeedUHC et de UHC pour de bons moments entre amis ou passionnés

    Qu'est-ce que SpeedUHC & UHC :

    Vous êtes téléporté dans une carte vierge à des coordonnées aléatoires et vous avez un certain temps pour faire votre équipement.
    Après quelques minutes le PvP s'active mais vous pouvez continuer à chercher votre équipement. Cependant, à un certain moment de la partie, la carte va se réduire en taille en utilisant le système de WorldBorder (1.8) et vous ne devrez pas toucher le mur sous peine de dommages (La map est de forme carrée). Attention,la vie ne peut pas se régénérer autrement qu'avec des pommes d'or que vous pouvez fabriquer selon le craf simple. Vous avez également la possibilité de mettre, à la place des pommes, une tête de joueur (ce qui fait gagner 2 pommes d'or) que vous avez gagnée auparavant, en tuant les autres joueurs.

    Le SpeedUHC est plus rapide, les minerais sont récupérables avec tout type de pioche et vous donnent directement les minerais cuits. Il en est de même pour la nourriture que vous récupérez déjà cuite. De plus, vous courrez et vous minez plus vite ...
    Mais attention le temps avant que les murs ne se rapprochent est aussi plus court d'environ 20 minutes

    C'est le même principe pour l'UHC, mais sans les bonus du SpeedUHC, les parties durent environ 1h30


    Factions & PvpCheat :


    Le côté Ange et Démon du Faction dans Minecraft
    Découvrez ou redécouvrez le célèbre mode de jeu de Minecraft sous 2 formes.
    Construisez votre faction ou rejoignez les autres dans leurs factions.
    Utilisez des kits pour avoir un peu d'aide et construisez la résidence de votre faction
    Faites des alliances avec des factions ou déclarez des guerres sanglantes à vos ennemis !

    PvpCheat est la version du faction dans laquelle vous aurez, dès le début, des équipements très puissants pour favoriser le PvP sans négliger l'amusement !

    Faction est une version basique mais qui laisse place à la stratégie et aux complots pour vous permettre de régner sur la carte !



    Et voilà, c'est fini, vous pouvez descendre de votre petit nuage ^^

    Comme vous le remarquez notre but est de nous diversifier sans pour autant nous éparpiller ni sortir de l'esprit de base de Minecraft.
    Envie d'en savoir plus ? Le projet vous intéresse ?
    Des choses que vous n'aimez pas ? Ou simplement un avis ?
    N'hésitez pas à nous en faire part car il n'y a qu'avec les avis que l'on pourra avancer dans notre projet et vous proposer un jeu à la hauteur de vos attentes :)

    Nous sommes deux amis à la base de la création d'Eutopia et c'est donc un projet qui nous tient particulièrement à cœur puisque c'est notre premier projet commun.
    Notre idée à la racine était de pouvoir proposer un grand nombre de divertissement avec un maximum d'originalité.
    Nous avons pour souhait d'ouvrir dans 4 mois maximum et il reste encore beaucoup à faire :)
    Eutopia besoin de personnes qui nous soutiennent. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP. Sachez que, pour ce projet, il est primordial d'être mature et d'avoir 16 ans révolus mais surtout un esprit d'équipe très développé car chacun apprend des autres et une excellente entente dans l'équipe est indispensable pour passer de bons moments ensemble et réaliser un projet solide et durable :)
    Je peux affirmer aujourd'hui, qu'Eutopia est un projet sûr. En effet, après 1 an et demi de travail, nous n'avons jamais eu de perte de motivation pour continuer et n'avons jamais baissé les bras bien que nous ayons dû affronter des problèmes à plusieurs reprises.
    Nous sommes impatients d'ouvrir mais nous prenons notre temps pour que tout soit le mieux possible pour votre amusement et votre satisfaction de joueur.

    Je vous remercie d'avance de vos avis, conseils et même critiques pour nous permettre de progresser :)

    Merci encore à vous tous de m'avoir lu
    Ce sujet sera mis régulièrement à jour et bientôt vous pourrez voir des images ainsi que, 1 mois avant l'ouverture du serveur le trailer officiel d'Eutopia.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Projet vraiment sympas !
    J´attend la suite du projet :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. YamiYugi047

    YamiYugi047 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie :)
    Tu des idées, des choses que tu aimerais voir en plus ?
     
  4. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Un lobby bien travaille est une chose indispensable pour moi
    Sinon je trouve que le Faction n´est pas super original

    Tu peux essayer encore d´innover comme le ClashOfZombie

    Bonne chance pour la suite :p
     
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Si le projet se concrétise, cela peut s'annoncer juste, GENIAL ! :D
    Je serais le premier à joué, je te le promet, si le serveur ouvre
    envoie moi un MP ! :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. YamiYugi047

    YamiYugi047 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie de tes encouragements ! :D
     
  7. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Sa fait toujours plaisir de voir des gens plein d’ambition ! :D
    Et tu va voir c'est pas toujours simple, mais si tu t’accroche
    à ton envie tu peux y arriver ! :lol:
     
  8. Avenbana

    Avenbana Bûcheron

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    115
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Le serveur a beaucoup d´avenir
    Il faut juste le faire connaitre un peu

    Pour que les joueurs restent sur un serveur, il doit etre un peu addictif
    C´est ce qui a fait le succes du Faction.

    En tout cas, Bonne chance ! ;)
     
  9. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Des nouvelles du serveur ? ^^
     
  10. Rex74

    Rex74 Explorateur

    Inscrit:
    3 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    17
    Sexe:
    Homme
    Bonne continuation pour ton serveur, j'irai surement faire un tour ^^
     
  11. x9nico

    x9nico Enter the World

    Inscrit:
    15 Sept 2014
    Messages:
    23
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    pas compri ce que tu recherches
     
  12. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Il recherche rien, il présente, son serveur, qui est en stade de préparation ! ^^
    D'ailleurs, des nouvelles ? #Floodeur ! ^^
     
  13. YamiYugi047

    YamiYugi047 Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Le projet avance bien :) Bientôt des ajouts de screenshots :)
     

Partager cette page