1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp McDisneyImagineers : Disneyland Paris sur Minecraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ImagineerBrice, 23 Nov 2014.

  1. ImagineerBrice

    ImagineerBrice Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2013
    Messages:
    26
    Points:
    47
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur : McDisneyImagineers,
    Type de serveur : Semi-Rp,
    Anti Grief : Oui,
    Inscription nécessaire sur le forum : Non,
    Nombre de joueurs simultanément acceptés sur le serveur : Nombre de Slots pouvant varier,
    Payant : L'accès au serveur est totalement gratuit,
    Plugins utilisés : Train Carts, Essentials, Pixelator, HolographicDisplays, PermissionEx, Citizens...,
    Ouverture serveur : Le 29 Novembre 2014, l'IP sera donnée le jour même,
    Lien utile :
    -Page Facebook du serveur : https://www.facebook.com/McDisneyImagineers
    -Page Facebook d'ImagineerBrice : https://www.facebook.com/pages/Imagineer-Brice/302652446434692
    -Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9Fx_cCpsNA_JPTluuhzwMQ
    -Ancien Topic sur Minecraft-France : http://forum.minecraft-france.fr/th...-paris-sur-minecraft.14908/page-3#post-257970


    [​IMG]

    PRÉSENTATION GLOBALE DU SERVEUR

    Quel est le but de ce serveur ?

    Le but de ce serveur est de recréer le plus fidèlement possible Disneyland Paris sur Minecraft afin de vous proposer une expérience magique. Notre second objectif, est de vous transmettre notre passion pour Disney, tout en s'amusant et en faisant des rencontres.

    [​IMG]

    PRÉSENTATION DE LA MAP (ouverte à partir du 29 Novembre 2014)

    Disneyland Park

    Le Disneyland Park est à moitié fini. Seul trois "Lands" (ou quartiers) sur cinq sont aboutis au niveau extérieur.


    Main Street USA

    Marchez dans un petite ville américaine des années 30. Dans cette longue rue remplie de détails et d'effets visuels, attardez vous devant le Château de la Belle au Bois Dormant ou devant l'imposant Disneyland Hôtel.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Discoveryland


    Découvrez en ce lieu les rêves des visionnaires du passé et du présent, tel que Jules Verne ou Georges Lucas. Voyagez dans l'espace ou offrez-vous un petit détour dans une forêt du futur, à bord de voitures futuristes. Prenez le temps de bien regarder tous les détails : de nombreux systèmes en redstone sont présents devoilant des détails animés dans tout le land.

    Vidéo du Space Mountain :


    Vidéo du Land en général :


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Frontierland

    "Hey les amis" en cette endroit unique en son genre découvrez les merveilles que renferme le Far West et la petite ville nommé Thunder Mesa.

    Vidéo du Big Thunder Mountain :


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Walt Disney Studios

    Le second parc Disney, ne sera malheureusement par ouvert lors de l'ouverture du 29 Octobre. Je peux néanmoins vous proposer quelques images de ces lieux qui fut les premiers à avoir été récrés en 2012.

    Vidéo de la Tour de la Terreur (une nouvelle version devrait apparaître l'année prochaine) :


    Vidéo du Rock'n'Roller Coaster (nouvelle version à venir, l'année prochaine) :



    Merci d'avoir lu, en espérant vous voir très bientôt sur le serveur (qui ouvre le 29 Novembre 2014). ;)
    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :D.



    LA DATE D'OUVERTURE PEUT ÊTRE DÉPLACÉE SI UN PROBLÈME EST RENCONTRÉ!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Oxydium

    Oxydium Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ça ressemble légèrement à MineDisney non ?
     
  3. LanGiSs

    LanGiSs Enter the World

    Inscrit:
    9 Mai 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oxydium si je peux me permettre tout les serveurs Disney se ressemble "légèrement" je penses!
    Après je ne fais que de donner mon avis!
     
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais que dire :v
     
  5. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    @LanGiSs
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page