1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cuisine Amélioré

Discussion dans 'Mods' créé par Snake956, 31 Jan 2012.

  1. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Je veut vous présenter une de mes création, mais disons qu'elle n'est pas encore tout à fait finis et au point, tout comme le nom que je lui ai donné (je peut vous dire que ça sonne mieux et qu'il à plus de sens en anglais...).

    Mon mod de cuisine amélioré rajoute plusieurs recettes pour la nourriture dans le jeu, comme des tranches de pain, du bacon, des tranches de poulet, de la salade césar et plein d'autre truc délicieux.

    Mais bien sur, pour pouvoir préparer tout ça, il faut l'équipement adéquat. Il y aura deux type de comptoir, un en bois, et un autre en pierre. Il y aura aussi un couteau, et un attendrisseur qui sera surtout utiliser sur les pommes pour les réduire en compote (miam!).

    Qu'est ce que je peut dire d'autre, ha oui, le mod sera d'abord disponible en anglais, mais je prévois aussi une version en français très tôt après la sortie de la version anglaise.

    Et j'ai pris le temps de faire une petite liste de progression que j'essaierai de garder le plus à jours possible.
    Ce menu déroulant (spoiler) nécéssite Java Script installé et en exécution sur votre navigateur, si vous n'rrivez pas à voir ce qu'il cache, activer les Java Script sur votre navigateur.

    Général

    Code: 100%!!!
    --Résolution de bug: TERMINÉ!!!
    Texture: 100%!!!

    Nourriture

    Salade César (Non Mélangé)[Reporté à la version 1.1]
    --Texture [Pas Commencé]

    Salade César (Mélangé) [Reporté à la version 1.1]
    --Texture [Pas Commencé]

    Salade [Reporté à la version 1.1]
    --Texture [Pas Commencé]
    --Textures des plantations [Pas Commencé]

    Tranche de pain [Fini]
    --Texture [Fini]

    Tranche de pain (Moitié) [Fini]
    --Texture [Fini]

    Tranche de pain (Quart) [Fini]
    --Texture [Fini]


    Ingrédients

    Beurre [Fini]
    --Texture [Fini]

    Sauce [Fini]
    --Texture [Fini]

    Tranche de poulet [Fini]
    --Texture [Fini]

    Bacon (Cru) [Fini]
    --Texture [Fini]

    Bacon (Cuit) [Fini]
    --Texture [Fini]

    Outils

    Couteau [Fini]
    --Texture [Fini]

    Pince à salade [Fonctionnalité Annulé]
    --Texture [Fonctionnalité Annulé]

    Attendrisseur[ Fini ]
    --Texture [Fini]

    Objets

    Fourchette [Fonctionnalité Annulé]
    --Texture [Fonctionnalité Annulé]

    Cuillère [Fini]
    --Texture [Fini]

    Planche Fine [Fini]
    --Texture [Fini]


    Surface de travail (Est reporté à une version ultérieure)

    Comptoir de bois [Pas Commencé]
    --Texture [Commencé]
    --GUI [Pas Commencé]

    Comptoir de pierre [Pas Commencé]
    --Texture [Commencé]
    --GUI [Pas Commencé]


    J'ai aussi décidé de poster les images du mod. Pour l'instant, c'est surtout des objets puisque il n'y à que ça de fait.
    Ce menu déroulant (spoiler) nécéssite Java Script installé et en exécution sur votre navigateur, si vous n'rrivez pas à voir ce qu'il cache, activer les Java Script sur votre navigateur.

    Pour me supporter, cliquez sur les images, ceci vous redirigera vers une page qui me fera gagner un peu d'argent.

    Tranche de pain
    [​IMG]

    Tranche de pain (Moitié)
    [​IMG]

    Tranche de pain (Quart)
    [​IMG]

    Bacon Cru
    [​IMG]

    Bacon Cuit
    [​IMG]

    Attendrisseur
    [​IMG]

    Couteau
    [​IMG]

    Planche Fine
    [​IMG]


    Pour finir, je souhaite dire que toute proposition d'aide est la bienvenue, si vous maîtrisez plutôt bien de codage de Minecraft, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous dirais qu'est ce que vous pouvez faire pour m'aider.

    Et aussi, si vous voulez faire un don, ce serait grandement apprécié, mais, je ne vous y force pas [controlmental: ON] Appuyez sur le bouton et entrez un montant!!!
    [​IMG]

    Bon jeu à tous, moi, je retourne à mon boulot!
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    ça m'a l'air intéressant! Mais, pourrais-tu envoyer quelques screen pour nous montrer ton avancée? (à moins qu'il y ai secret défense :p)
     
    • Utile Utile x 1
  3. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Le seul truc de secret défense c'est le code. Pour l'instant il crash toujours quand on démarre une partie créative et en hardcore/survival, il crash quand on prend un bloc de bois. Et des images sont inversé :(

    Mais je vais peut-être ajouter mes textures (pas vraiment des textures, plutôt les images d'objet) en agrandis ici, ça serait une bonne idée.
     
  4. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je vien tout juste d'ajouter les images des objets déja présent das le mod, mais il reste tant à faire...
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux, je peux me rendre utile à quelque chose...
     
  6. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Qu'est ce que tu est capable de faire?
     
  7. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Le codage est maintenant terminée, de même que la création des textures. J'en suis présentement rendu à la résolution de bugs, la partie la plus chiante et la plus dure...
     
  8. Moi je dis, t'as oublier les pâtisseries [Modegourmande: off;] Bravo pour l'idée de mod (s'il est compatible avec le mod bière, on va pouvoir se faire des orgies à s'en péter la panse).
     
  9. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    hahaha! Pour l'instant, je vais juste ajouter ca qui est affiché ici. Mais toutes suggestions sont accepté. J'essaye de trouver un nom pour l'équipe de modding que je veux monter, et il y aura tout le matériel officiel du mod.

    mais quand ont y pense bien, les possibilités de ce mod sont infinie!!! Je compte refaire la recette des biscuits, implenter un nouveau système de pâte, pour rendre la fabrication de pain plus amusante, et ajouter des tonnes de recettes, et je vais devoir faire des packs...

    Normalement il devrait être compatible, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.
     
  10. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    gros projet :O
    j'ai une recette pour ton mod
    steak + pain d'hamburger(pain+pain) + salade + sauce
    maintenant a toi de decider ou mettre les ingredient pour le craft :D
     
  11. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Nah, pas de hamburger. Il faut rester dans l'esprit de Minecraft. Le but du mod n'est pas d'ajouter la possibilité de créer des fast foods.

    P.S. Quand je dis que toute les suggestions sont accepté, ça veut dire que je ne vais pas dire que c'est de la merde. Ça veut dire que je veux des suggestions, mais elles ne seront pas forcément ajouté dans le mod.
     
  12. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
  13. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ne te sent pas coupable. Au moins, je sais que ya du monde qui me supporte dans mon développement ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. MrPowerCube

    MrPowerCube Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    7
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Miam ! Ça a l'air bon tout ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    La résolution de bug est maintenant terminé!!! Il était temps... Bon. Vous pouvez déjà commencer à saliver puisque je vais bientôt avoir fini la documentation du mod, et dès que ce sera fini, le mod sera disponible pour le téléchargement. Si tout se passe comme prévu bien sûr :D

    Edit: Désolé tous le monde, mais il y a un bug qui fait que le jeu crash... alors je vais reporter sa sortie...
     

Partager cette page