1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Codeur de Plugins pour serveur Full-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jeremylo1, 11 Mai 2015.

1. Jeremylo1

Jeremylo1 Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Bonjour à tous, je suis Jeremylo1 administrateur d'un serveur minecraft RPG en construction, si je viens aujourd’hui demander de l'aide c'est justement pour que le RP du serveur soit à son maximum.
    Le serveur se présentera comme une sorte d'Elder Scroll" mais d'une façon plus RP encore, craft en fonction de métiers, mise en place de pays bio-géré par la nature du serveur et les joueurs eux-mêmes, ville et grade géré par les joueurs, un monde fondé par les joueurs et géré par eux-mêmes, un serveur sous candidature pour une communauté plus stable.

Donc notre problème serait le manque de plugin important sur le bukkit que nous aimerions pouvoir faire mettre en place pour un gameplay vraiment plus incroyable, je vais ici siter les plugin que nous aimerions avoir:

- Empoissonner de la nourriture à l'aide de potion de poison, le craft serais personnalisable dans les configs et il y aurais des permissions pour chaque items de la config : exemple: on met du Pain + une potion poison I dans une table de craft et le résultat serais Du Pain (Normal) mais si on le mange on a l'effet du poison se Pain ne serais pas stacable avec les autres.

- Autres Bientôt

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yosh,

Je ne sais pas si cela est possible avec un plugin, il faudrait (je pense) plutôt un mod.

• J'aime J'aime x 1
  3. Jeremylo1

Jeremylo1 Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Si cela est possible d'autres plugin du type permettent de crafter des flèches empoisonné :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page