1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [MAPPING] Thedarklife74 Créateur de maps

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zedarks74, 12 Mai 2015.

1. Zedarks74

Zedarks74 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014

Thedarklife74

Présentation :

Bonjour à tous ! Je m'appel Thedarklife74. J'ai 18 ans, en terminale architecture et construction. J'habite dans le Pays du reblochon ( Haute - Savoie oui c'est la haute :p )

Passionnée de Minecraft et de jeux vidéo plus généralement.

Mes compétences :

Alors, attaquons la partie intéressante :p

Je suis mappeur, pas terraformeur, ce qui signifie que je ne travaille pas ou presque pas avec Voxel Sniper ou World Edit. Je 90% du travail est effectué sous logiciels performant comme World Machine ou World Painter.

Les 10% restant sont effectué directement sur la map car impossible a faire sous logiciel.

Qui dit World Machine, dit détails ! Je propose donc mes services pour créer votre futur map.

Je peux faire pratiquement tous les environnement ( a voir en fonction des demandes )

Utilisation d'arbres, rochers et autres customs ( pas vanilla )

Voici des exemples des réalisations que j'ai pu effectuer :

Tarifs :

Et oui ! Je propose mes services, mais pas gratuitement ! Il faut savoir que crée une maps ne se fait pas en 2 minutes. Il faut compter au moins 10h pour avoir un rendu correcte

Il n'y a pas de tarif fixe, il sera fixé en fonction de la taille, difficulté, ect de création.

Me contacter :

Site Web : http://www.thedarklife74.fr/

Email : [email protected]

Twitter : @Thedarklife74

Facebook : thedarklife74

Planet Minecraft : http://www.planetminecraft.com/member/thedarklife74/

2. Mr_Salsifi

Mr_Salsifi Enter the World

Inscrit:
    15 Déc 2014
    Slt ! Je suis intéresse ! Je te contacte par Email.

Partager cette page