1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de KnutnKata Le couple déjanté de Minecraft

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par KnutnKata, 30 Avr 2015.

1. KnutnKata

KnutnKata Enter the World

Inscrit:
    30 Avr 2015

Bonjour à tous les crafteurs !

Nous sommes un couple marié IRL Mon Speudo IG est IamKNUT le sien Katastrophia et ensemble nous sommes Knut et Kata très jeunes YouTubeurs minecraft (depuis 2 mois). Nous avons la trentaine.
    Nous jouons ensemble à Minecraft depuis la bêta ! oui depuis très longtemps et on a tout fait notamment en terme d'architecture (en survie)... et depuis peu en découvrant GussDx nous avons décidé de partager nos parties sur Youtube et nous avons rejoins dernièrement le serveur XCUB et "découvert" les mini-jeux !

Knut :

Je suis un Geek de la première heure, avant même que cela soit à la mode et que tout le monde se prétendent geek après avoir téléchargé candy crush sur un objet marqué d'une pomme...
    Geek donc, je vis et pense SF (Science-Fiction), Fantasy et Manga aussi, dans mes lectures (Tolkien, Rowling, Asimov, Werber, Martin, Paolini, Kirkman/Adlard, Lovecraft, Kishimoto... ...), dans mon ciné (Marvel, Star Wars, Bilbo et L'anneau, films d'animations... ...), ma télé (Startrek, Battlestar Galactica, Walking dead, GOT... ... mais aussi Breaking bad...), en soirée entre potes ou nous sortons des jeux de rôles ou des jeux de plateaux (Descent, Zombicide, univers de Cthulhu, jeux de pirates et de robots... ...) et enfin en allumant mon PC (Allods online, Warcraft, Starcraft, Age of Empire, Sim City, Counter Strike, Pay Day, Dead Island, Left4Dead, Borderland... ... et bien sur Minecraft !)

Minecraft, oui... J'ai découvert le jeu alors qu'il était en Bêta et déjà même sans mods, sans multijoueur, et sans agriculture ou chien, cheval... j'étais accro ! Fan de survie, construisant des palais et des châteaux en mode survie (sans tricher avec toomanyitem) partout jusque dans le Nether ! Accro à la redstone et aux possibilités que cela offre... Minant et bâtissant des heures durant... bref. Puis j'ai découvert, grâce à Kata, découvrant et me partageant le célèbre Guss, les joies des mods à gogo et le monde encore plus infini de Minecraft en e-sport, websérie et même film grâce à Youtube !
    Avec Kata nous avons donc décidé de créer des parties à deux, Modées à l'extrême et même de les partager sur Youtube.

Kata :

Je n’ai pas qu’une passion dans la vie, je suis même quelqu’un d’assez éclectique. Je geek, je voyage, je lis de la SF, j’écris, je joue la comédie, je cuisine. J’aime les sciences, les animaux, j’aime rire, j’aime les films de guerre.
    Je joue à Minecraft depuis… ça doit faire 4 ou 5 ans, enfin depuis sa version Beta. Je préfère de loin le RP, et la construction : J’ai créé des petites maisons dans les prairies, des palais dignes de Maharajas et j’ai passé de longues heures en mode survie à recréer Poudlard en mode survie en 1 :1 en mode survie (il me semble important de le répéter)
    Par contre je suis nulle en redstone et en pvp !

Notre but n'est pas seulement de nous faire connaitre, l'idée, c'est d’interagir avec la communauté minecraft francophone pour glaner des conseils, en donner, monter des projets et surtout nous amuser !

(fan-art par Facetrake)​
    Quelques mots sur KnutnKata :

La Chaîne RP Moddé qui monte qui monte avec plus de 500 nouveaux abonnés par mois depuis 2 mois avec près de 40 vidéos et déjà plus de milles abonnés depuis février.
    Mieux qu'un long discours découvrez nous à travers la vidéo description de notre chaîne :
    Notre spécialité : le Role-play dans Minecraft Moddé !
    Notre spécificité : Le couple marié plein d'humour de Minecraft !
    Notre inspiration première : GussDx même si nous allons bientôt sortir nos propres
    nouveaux concepts !

Nos séries principales :
    HunterZ : L'amour survivra-t-il a l’apocalypse ?

Le couple part à la chasse et cela devient l'enfer dans une survie apocalyptique à 100 à l'heure au milieu des zombies ! du suspense un peu d'humour et beaucoup d'amour, mais surtout de la peur et du sang !
    Pour l'amour d'XCUB !
    Découvrez le couple mythique du serveur XCUB de GussDX (futuriste et spacial !) qui cherche à reconquérir sa richesse perdue en affrontant aliens et quêtes avec l'Humour comme marque de Fabrique ! Pour cela ils deviennent journalistes digne de BFMTV (parodie) pour relayer les véritables infos du serveur !

Et d'anciennes vidéos défis entre couple, Mini-jeux et Bonus à découvrir sur la chaîne ! et beaucoup beaucoup de surprises à venir !

Contacts :

La chaîne : http://www.youtube.com/knutnkata
    Twitter : @KnutnKata https://twitter.com/KnutnKata
    Facebook : https://www.facebook.com/pages/KnutnKata/1375999659394336?ref=hl

• J'aime J'aime x 7
    #1 KnutnKata, 30 Avr 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue !

• J'aime J'aime x 1
  3. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Bienvenue à toi sur le forum ! Passes-y de bons moments !

• J'aime J'aime x 1
  4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue à toi KnutnKata !

• J'aime J'aime x 1
  5. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Merci à vous cela fait plaisir de lire des bienvenus !

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! Très belle présentation.

• J'aime J'aime x 1
  7. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Merci @Morgoth ! oui c'est important une présentation donc on l'a pas mal soigné, content qu'elle te plaise !

8. CrazyBilou68

CrazyBilou68 Explorateur

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bienvenue à vous deux ! :)

• J'aime J'aime x 1
  9. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue à vous deux. ^^

• J'aime J'aime x 1
  10. Avalon

Avalon Mineur

Inscrit:
    10 Août 2014
    Bienvenue à vous deux !
    Au passage je me suis abonné à votre chaine, ça ma l'air bien sympathique. ^^

• J'aime J'aime x 1
  11. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Merci beaucoup à vous tous et j'espère que la chaine continuera à te plaire @Avalon , n'hésite pas à commenter nos vidéos !

12. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue ! Passes de bons moments parmi nous !

13. ModKap

ModKap Mineur de Redstone

Inscrit:
    16 Fev 2014
    Bienvenue parmi nous

14. le6barbare

le6barbare Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Honte sur moi, je ne vous avais pas souhaiter la bienvenue !
    Bien-ve-nue !
    Voilà qui est fait ^^

N’empêche, j'hallucine sur la vitesse à laquelle vous gagner des abonnés, ça me semble dingue en deux mois d'existence !
    M'enfin, c'est clairement mérité !
    (mais juste, genre... la taille de la communauté XCUB, ça a aidé, non ?)

• J'aime J'aime x 1
  15. KnutnKata

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Merci beaucoup !

Partager cette page