1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutements : Team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Foxrim, 20 Avr 2015.

  1. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.

    Je m'appelle Flavien, Foxrim c'est mon pseudo in game. Actuellement je suis sur un projet qui me dépasse et je remarque que tous seul je n'y arriverais que dans 3 ans. Cela va faire déjà 2 mois que je suis sur ce projet et ça n'avance pas assez vite malgré les plugin qui m'aide énormément. Un de mes amis (irl redstoneur/commande block) a déjà accepté de m'aidé et un builder que je connais depuis un an a bien voulu m'aidé lui aussi mais il n'est pas toujours disponible. C'est pour quoi je fait cette annonce !

    Présentation du projet :

    -Ce sera une map aventure, ce passant au moyen age. Il y aura dans cette map du Rôle Play, et du MMO, avec des boss, des quêtes secondaires et principales... Simple à expliqué mais pas à faire !

    Recrutement :

    Je recherche des builders/térraformeurs expérimentés qui font des constructions de qualités.
    Ainsi que des redstoneurs/commandes blocks.

    Il faut :
    Avoir un compte minecraft Premium, autrement dit pas de crack.
    Etre mature et responsable !
    Etre sympa, appréciable...
    Avoir de l'expérience dans le jeu.
    Savoir s'adapté au maximum de thèmes possible (médiéval, fantaisie, futuriste, fantastique, moderne...)
    et être motivé.
    (je n'ai pas précisé l'age mais vous m'avez compris quand j'ai dis mature et responsable ^^')

    Le but final :

    Au final je conte poster cette map aux joueurs et fondé une team de mapeur si ça ce passe bien.
     
    #1 Foxrim, 20 Avr 2015
    Dernière édition: 20 Avr 2015
  2. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons toujours ^^
     
  3. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi,
    Qu'entends tu par expérimentés? Savoir utiliser les logiciels / commandes pour construire vite? Parce que personnellement je me débrouille assez bien en construction et terraforming, mais sans logiciel --' :)

    PS: Des screens de ce que tu as déjà fais?
     
  4. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je ne donne aucun screen de la map pour l'instant mais moi personnellement mes builds perso ici : https://www.facebook.com/pages/Foxrim/431964340253198?ref=hl
    Quand je veux dire expérimenté, c'est comme tu l'a dis construire bien et vite, connaitre minecraft depuis longtemps mais après voxel et les logiciels sont juste un gros plus bien sur tu peux posté ta candidature même si tu ne sais pas tout faire on est pas parfait ^^
     
  5. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Nous ne cherchons plus de Redstoneurs/commandes blocks
     
  6. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
  7. Oxylium_

    Oxylium_ Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si l'annonce tient toujours, j'adorerais contribuer à ce projet en tant que command-block-maker !:timide:
    Mon Skype: oxylium Skype
    Je suis très motivé !
     

Partager cette page