1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Who's the king !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Valere80, 10 Mai 2015.

  1. Valere80

    Valere80 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Who's the king
    • Type de serveur : Semi-Rp/Pvp Faction/Survie/Moddé
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : illimité (idéalement 70)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Essentials, Iconomy, Chestshop, PermissionsEx, Faction, Mo'Creature, Tinkers Construct, Twilight Forest, Battletower etc...
    • Lien utiles :
    - Forum : http://whostheking.forumactif.org/
    - Description du serveur : http://whostheking.forumactif.org/t3-que-propose-notre-serveur
    - Installation : http://whostheking.forumactif.org/t6-installation-du-serveur

    Présentation du serveur

    [​IMG]

    Bonjour à tous et à toutes !:smile:

    Je me présente brièvement : je suis Mrdeagle ( alias Valere ) , j'ai 23ans et je suis ingénieur en informatique.
    J'ai créé il y a maintenant 3 mois un tout nouveau serveur minecraft : Who's the king !

    Qu'est-ce que Who's the king?

    Who's the king est un serveur RP/PVP Faction moddé avec une quantité phénoménale de contenu !
    Le principe de base du serveur est d'élire un roi au terme de divers événements comme des combats en arènes ou d'autres jeux. La place du roi sera remise en jeu régulièrement.

    Le roi a le droit à de nombreux bonus comme son PNJ sur le trône du château, sa place dans le panthéon avec la durée de son règne, des bonus en or, ou bien encore des armes et armures légendaires.

    Voici pour ce qui est du concept. Maintenant, le serveur possède aussi de nombreux plugins comme les plugins essentials, iconomy, chestshop etc..les plugins de bases donc pour avoir un serveur role play avec une économie poussée.

    Le serveur étant un serveur PVP faction, le plugin faction est bien sur présent, vous permettant de créer votre faction et de partir à l'assaut des factions adverses.

    Un système de métier sera également mis en place très prochainement.

    Le serveur possède d'excellents mods forge qui, sans dénaturer le jeu, rajoutent de nouveaux objectifs et un large contenu. Parmis ces mods, nous retrouverons:

    • Mo'creatures : rajoutant une toute nouvelle faune et flore dans le jeu avec de nouveaux crafts et nouvelles montures, comme les pégases.
    [​IMG]

    • Twilight forest : mod rajoutant une toute nouvelle dimension dans le jeu avec des donjons et son lot de mystère.
    [​IMG]
    • Tinkers construct : permettant de devenir forgeron en créant sa propre forge,et ensuite de forger des armes et armures inédites. Ce mod rajoute également de nouveaux blocs et minerais
    [​IMG]
    • Battletowers : des tours qu'il vous faudra gravir pour récupérer le butin à son sommet, mais attention, non sans mal !
    [​IMG]

    D'autres images du serveur :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Donc pour résumer, le serveur est très complet, possédant de nombreux mods pour une toute nouvelle expérience de jeu Minecraft. Le serveur venant d'ouvrir, peu de joueurs sont déjà présents, et beaucoup de choses sont encore à construire. Mais si vous aimez commencer un serveur et participer à ses débuts et ce dans la bonne humeur et la bonne entente, alors Who's the king est fait pour vous.

    Le concept de base du serveur avec le roi est très sympa, mais pour le mettre en place, nous avons besoin d'une petite communauté de base de joueurs. Le serveur venant d'ouvrir, nous avons besoin de vous pour concrétiser ces idées !


    Il serait trop long de décrire tout ce que contient le serveur, et ce sans images qui sont beaucoup plus parlantes. Je vous invite donc à venir faire une tour sur le forum pour plus de renseignements ou si vous voulez nous rejoindre.

    Le serveur étant un serveur moddé, son installation diffère un peu d'un serveur traditionnel, je vous invite donc à venir faire un tour sur ce lien qui explique pas à pas comment procéder : http://whostheking.forumactif.org/t6-installation-du-serveur
    Je vous rassure ce n'est pas long et il faut utiliser technic launcher, qui est un launcher minecraft officiel.

    Voici l'ip du serveur : 178.32.53.132:25613

    Je reste à votre disposition pour toute question, et espère vous voir très bientôt sur Who's the king !
     
  2. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Je vous conseille se serveur il est vraiment très sympas notament a ces mod mais aussi a ses joueurs qui sont agréable et avec un staf mature et a l'écoute.
    Donc il ne vous reste plus qu'une seule chose a faire ces de venir nous rejoindre sur le serveur.:)
     
  3. Valere80

    Valere80 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Voila maintenant 1mois que le serveur who's the king! est sorti [​IMG]

    Beaucoup d'eau à coulée sous les ponts et beaucoup de joueurs sont passés ( et tous ont beaucoup apprécié le serveur ). Néanmoins, celui-ci n'était pas prêts et de nombreux ajustement devaient être fait...

    C'est pour cela que le serveur revient 1 mois après et nous pouvons dire que celui-ci est fini !
    De nombreuses corrections on été faites et pleins de contenus à été ajouté.


    De plus j'ai une grande nouvelle à annoncée.... La première élection du roi sera faîtes le 20/06/2015 !!!
    Ce qui vous laisse le temps de nous rejoindre et de vous équiper pour l'événement, pour que vous ayez toutes vos chances !


    Voici quelques liens présentant le serveur et ses nouveautés. Merci d'utiliser le nouveau lien expliquant comment installer le serveur! : http://whostheking.forumactif.org/t14-tuto-d-installation-du-serveur

    Les nouveautés : http://whostheking.forumactif.org/t13-07-06-2015-who-s-the-king-2-0-fin-de-la-beta#14

    Je vous invite à consulter ces liens si vous voulez nous rejoindre et participer à l’événement d'élection du prochain roi du serveur.

    Pour rappel, voici l'ip du serveur : 178.32.53.132:25613

    Nous vous attendons, vous, peut-être prochain futur roi ! [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Zone métier

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #3 Valere80, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015

Partager cette page