1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Plugins mini-jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RealDragonMA, 15 Mai 2015.

  1. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis fonda d'un serveur mini-jeux je cherche c'est plugins
    plugin permettant quand par ex on va dans un rush votez pour une map
    plugin ayant une boutique genre quand on gg un rush on gg 5 tokens pour allez sur la boutique dans le jeu
    plugin pour avoir un menu
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je pense vraiment qu'il faudrait modérer un peu plus cette catégorie...
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bhin, il demande juste de l'aide.

    Certes, ce n'est pas super bien expliqué, mais je ne voit pas ce que l'on pourrais faire de plus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde à le droit de demander de l'aide et tu vas me faire le plaisir de retirer le "C'est nul" que tu lui as collé avant que je m'énerve !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci les modo est le méchant je ne sais pourquoi tu me mait cette étiquette et pour répondre a vos question je cherche un plugin pour que quand on join un mini-jeux ex rush on clicke sur le panneau et aprer on va au lobby du rush et on est "une feuille" on clicke droit dessus et sa nous mais le chiox des ap et je cherche aussi que quand on remporte une partie on puisse gg des point pour les depenser en kit
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu vas faire quoi ? Me coller des avertissements, me bannir ? C'est ta seule autorité ici mec, alors me parle pas sur ce ton.

    Personnellement, je ne comprends pas ce qu'il cherche, je ne comprends pas ce qu'il souhaite exprimer, bref je ne comprends rien.
    Moi je demande juste un formulaire obligatoire. Après faîtes ce que vous voulez, mais sachez que depuis un certain temps, le forum de Minecraft-France me déçoit (de par l'équipe de modération et la non écoute de la communauté, du moins, c'est ce que je ressens).

    Ouais, ça pue la provoc mais je vais devoir vous demander de ne pas vous exciter encore plus sur ce topic, ce qui, dans le cas contraire, montrerais votre incapacité à régler les problèmes qui pourraient être bénéfique au forum.

    Cordialement, Voone.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Popopo, tu crois quoi ? Qu’en restant désagréable comme tu l'es les gens seront agréables avec toi ?

    Ben tu ne réponds pas au lieu de venir faire ton désagréable. Ou alors tu demandes gentiment des précisions.

    Personnellement, les gens désagréables comme toi je n'ai pas envie de les écouter.


    Parce que tu crois que je ne vais rien dire, tu es exécrable avec @RealDragonMA et tu aggraves ton cas.
    Je peux te dire que ça va faire bobo dans le casier.
    Si tu as d'autres joyeusetés à me faire part, je t'invite à utiliser les MPs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Sur le fond, je suis parfaitement d'accord avec @Voone.

    Il n'y a qu'à prendre cette phrase pour exemple, on ne peut absolument rien en tirer.

    Aux dernières nouvelles, le forum n'est pas un supermarché où il suffit de se pointer avec une liste de courses dénuée de sens pour que les âmes charitables prennent de leur temps à essayer de la comprendre puis à rechercher les plugins adéquats.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #8 NeatMonster, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 16 Mai 2015
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais le respect ça existe quand même.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est pour ça que j'ai écrit "sur le fond." ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  11. RealDragonMA

    RealDragonMA Enter the World

    Inscrit:
    22 Avr 2015
    Messages:
    23
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi si mes phrase sont .... comme vous le dite ne sont pas ... entière alors je vais vous expliquez une bonne fois pour toute dans les moindre détaill Avantje tien a remercier Démon pour sa gentillesse
    1-Je cherche un p^lugin "menu" par ex dans notre barre d'inventaire une bousolle avec 30 case pour les jeux une Montre pour la boutique jeux une poudre de creep pour désactivez les joueur etc je pense que vous derviez compendre
    2-Un plugin Shop Minijeux * En gros je remporte un mini-jeux -Je remporte dnoc 5 tokens- puis clicke droit sur l'item shop du "menu" pour chetez un kit par x dans le mini-jeux quon veut
    3- Le plug Vote *Celui ci permeterait un vote de map avant le débu de partie*
    4-Un plug *Le meilleur* un plug qui mes automatiquement sur des block la tete et le nom du joueur le plus fort du mini-jeux en question
    Merci .... Et Voon évite de répondre a ce message tu risque de te faire bannir meme si d'un coté tu "minsulte" je ne tient pas a se que l'on te ban
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-tu te relire et éditer les fautes s'il te plait.
    C'est pour que ta présentation soit plus sérieuse, attirante...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Slimgma

    Slimgma Enter the World

    Inscrit:
    13 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    • Je cherche un plugin "Menu" par exemple dans notre barre d'inventaire il y aura une boussole et en fessant clique droit avec 30 cases pour les jeux s'afficheront (Avec l'interface habituelle donc un item représentant tel ou tel jeux), une montre pour la boutique jeux et une poudre de creeper pour désactivez l'affichage des joueurs...etc. Je pense que vous devriez comprendre par où je veux en venir.
    • Un plugin "Shop Minijeux" * En gros lorsque je remporte un mini-jeux je gagne donc 5 tokens puis grâce à un clique droit sur l'item shop (la montre citée précédemment) du "menu" il y aura possibilité d'acheter un kit a x montant dans le mini-jeux que l'on veut.
    • Le plugin "Vote" *Celui ci permettra un vote de map avant le début de partie donc que les joueurs du mini-game vote la map sur laquelle ils souhaiteront jouer. (La map ayant la majorité des votes l'emportera bien entendue)*
    • Un plugin "Le meilleur" un plugin qui mettra automatiquement sur un ou plusieurs block(s) la tête du joueur le plus fort de la partie du mini-jeux en question.
    Ceci juste pour t'aider non pas pour t'enfoncer ou quoi que ce soit, il y a peut-être des fautes mais c'est déjà plus compréhensible je l'espère.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page