1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineRoom Radio - Un projet qui promet ;)

Discussion dans 'Vos projets' créé par AlexCHaft, 6 Mai 2015.

  1. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    L'endroit Hits et Geeks !

    MineRoom Radio est comme vous l'aurez compris, une radio. Celle-ci réunie hits et culture geek dans
    un programme assez varié.

    Je me présente Alexandre (alias AlexCHaft ou Alex: logique ;)), j'ai 16 ans et je suis Président de cette merveilleuse radio.

    Pour commencer, nous tenons à préciser que celle-ci est accessible via notre site web mineroom.fr où vous pourrez
    donc y retrouver le programme de votre semaine ainsi que plus d'informations nous concernant.
    Cette radio possède une équipe constituée d'une dizaine de personnes (bénévole bien entendu) et est apparue avec son
    direct d'ouverture effectué le 24 mai dernier.

    En ce qui concerne les différentes émissions que nous proposons, comme il a été dit plus haut, notre radio propose des hits. Autrement dit, vous y trouverez des émissions sur l'Électro/House, de la musique Pop, et plein d'autres (il y a même une émission Métal ^^). Pour ce qui est de la culture geek, des émissions dédiées à l'actualité, aux débats, aux interviews ainsi qu'au pur délire seront au rendez-vous.
    J'espère donc que cette brève présentation vous suffira pour nous rendre visite ;).


    Ah, oui! ^^ Si vous souhaitez faire partie des nôtres, contactez-nous via Skype (AlexCHaft) ou sur l'adresse:
    [email protected]
    . Vous pouvez bien sûr nous rendre visite sur notre TeamSpeak (ts.mineroom.fr).

    Pour plus d'infos, vous pouvez suivre notre twitter @mineroomradio et notre facebook "MineRoom Radio".

    Merci d'avoir pris le temps de me lire,
    AlexCHaft
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 AlexCHaft, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour votre projet ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, c'est sympa ;)
     
  4. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bon courage pour la mise en place d'une radio. J'ai hâte de voir ce que vous allez proposer comme programmes.
     
  5. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    J'ai mis à jour le sujet afin de vous informer sur la date du direct d'ouverture qui s'effectuera donc le Dimanche 24 mai à 20h ;). Rendez-vous sur mineroom.fr
     
  6. Alexiis57

    Alexiis57 Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour AlexCHraft,j'ai envoyer ma postulation pour un poste sur votre radio et j'aimerais savoir quand est-ce que on aura la réponse ?
     
  7. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je m'excuse pour le temps de réponse dans ce cas, mais sur quoi as-tu envoyé ta "postulation" car je n'ai rien reçu. Si tu l'as envoyé sur l'adresse [email protected], vérifie que tu n'as pas oublier de caractère.
    Si rien ne change, ajoutes-moi sur Skype (AlexCHaft).
     
  8. Alexiis57

    Alexiis57 Enter the World

    Inscrit:
    27 Mar 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je renverray ma candidatur demain
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  9. didy68

    didy68 Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour j'ai poster une candidature pas mail ceci est pour vous prevenir sivous l'avez pas lu
     
  10. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Y aura-t'il un rapport avec Minecraft ?
     
  11. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Concernant le projet en lui-même, cela a pour sujet principalement les hits ainsi que les jeux vidéo.
    Minecraft n'est donc pas le sujet principal. En revanche, certains programmes qui vous seront informés dimanche peuvent avoir minecraft en sujet :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Sujet mis à jour: Vous avez désormais notre twitter ;)
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles posts, il faut 24 heures entre deux messages consécutifs.
     
  14. AlexCHaft

    AlexCHaft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Sujet mis à jour: Sachant que la radio est désormais ouverte et qu'elle a un programme, j'ai donc décidé de mettre à jour le sujet ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour ton projet, même si je vois que c'est déjà bien avancé ! :lol:
     

Partager cette page