1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche architecte (maire)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par didy68, 17 Mai 2015.

  1. didy68

    didy68 Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour:smile:

    dans un mois mon serveur minecraft (edexcraft) va ouvrir c'est un serveur pvp-fac et semi-rp.
    et c'est pour le semi-rp que j'ai besoin de constructeur car si vous êtes engagé vous aurez une ville a construire complètement a votre charge.:painting:


    si vous êtes intéresser laisser un message ou envoyer un mail a l'adresse mail ([email protected] ):feather:

    il vous faut Skype ou ts (mumble pas obligatoire):lol:

    voila merci j’espère que vous serez nombreux.:D

     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Yosh,

    Je déplace dans la section approprié.


    Commentaire à part, si tu pouvais éviter les couleurs comme sa, ça fait mal aux yeux... ^^
     
  3. didy68

    didy68 Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    il faut avoir une connaisences avec les plugins
     
  4. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Pour ajouter ce type de précisions, je te conseille fortement d'éditer ton topic. Mets à jour ton topic en utilisant la fonction éditer.
    Bonne journée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page