1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet du server CrazyBX

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MasterCrazy, 19 Mai 2015.

1. MasterCrazy

MasterCrazy Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    PROJET DU SERVER CrazyBX
    Bonjour a tous et a toutes ,je me nomme MasterCrazy et j'ai pour projet un imense server peut etre un jour grace a toi, il sera aussi
    grand que connu tout comme les servers Epicube,Hypixel ou bien meme le gigantesque Network Mineplexe.
    J'ai pour but de crée un server avec des mini-jeux unique auquelles on n'avaient pas pensé avant.
    Mais pour cela je me permet de recruté des personnes du STAFF ce qui sera essentiel pour que le projet avance!!
    Voilà tout simplement la liste des personnes que je voudrais recruter:
    -29 Architectes
    -20 Modo
    -10 Admin
    -10 Terraformeur
    - 9 dévellopeur java (bukkit)
    - 1 dévellopeur WEB (pour le site indispensable au server)
    - 10 rédacteur WEB (pour les info et les articles du server)

I) Le role des architectes consiste à construire un spawn idéal et agréable au yeux des joueur, ils devront aussi faire plusieurs map
    pour chaque mini-jeux; Travailler en groupe réduira le temps de travail.
    Important les architectes devront construire sur le terrain préparé par les térraformeur, il devront respecté le moindre détail a leur
    construction.
    Voilà des plugin qui seront utiliser par les architectes:
    WorldEdit
    WorldGuard

II)Le role des modos consiste a surveiller si quelqu'un triche: si ils estime qu'une personne cheat alors cette personne pour ce faire
    kick voir ban.Les modo doivent aidé tout les joueur qui le souhaite(Par Ex: si un joueur vous demande les règle d'un jeu alors vous
    n'avez qu'as le lui expliqué)
    Si il y a une insulte vous devez avertire cette personne, si la personne continue alors vous pourrez la ban le temps que vous
    estimerer.

III)Le role des admins consiste a jouer le role du modo mais vous devrez connaitre et maitriser:
    WorldEdit
    WorldGuard
    PermissionEx

IV)Le role des terraformeur consiste a construire un terrain réaliste pour les architectes a l'aide de:
    WorldEdit
    WorldPainter

V)Le role des dévellopeur java (bukkit) consiste a créer des plugin inovant pour les jeux de facons a créer des gameplay unique au
    détail près.
    ILs devront créer les grade avec PermissionEx ou des plugin créer par eux-meme,les mini-jeux et le pvp faction a l'aide du logiciel:
    Eclipse

VI)Le role du dévellopeur WEB consistera a créer un site unique rien que pour le server avec un lien présanté comme ceci
    www.lenomdusite.net .Il devra créer un forum une page d'inscription, une boutique pour les grades ou autre a acheter grace a (PayPal
    Allopasse,starpasse ou bien paysafecard) il devra créer une page ou les rédacteur Web pourrons faire les arcticle sur le server
    sans problème.

VII)Le role des rédacteur Web consistera a rédigé des article sur le server, il devront etre très bien écrits bien sur pas comme cette page
    sinon il pourront utiliser des images dans leur articles.

VOILA COMMENT SE PRESENTER

IRL: (4ligne minimum)
    IG:(5ligne minimum)

nom du métier (architecte,dev java ...)

Experience:10 lignes minimum

Qualité:

Default:

Si possible votre skype

BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI VEULLENT FAIRE PARTIE DE LA TEAM

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section approprié.

Fait attention la prochaine fois ! :)

3. MasterCrazy

MasterCrazy Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    merci mais je suis nouveau je vien de lire le réglement merci a toi d'avoir déplacer ceci dans la section approprié :)

Partager cette page