1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Petit Pack de Ressource Vs Mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pr_Glitch, 20 Mai 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello à tous et à toutes,

J'ai un petit souci et je recherche quelqu'un pouvant me donner un petit coup de main.
    Tel qu'indiqué dans le titre, il s'agit d'un problème de corrélation entre un pack de ressource et un mod.
    Voici l'explication :
    - Sur ma chaîne j'utilise un pack de ressource personnel changeant le skin des villageois.
    - Les skins dans le pack de ressource sont en 1.8 (64*64).
    - Je souhaiterais utiliser le mod helpful villager que l'on peut retrouver ici :
    http://www.minecraftforum.net/forum...-helpful-villagers-v1-2-0-new-update-villager
    - Dans ce mod, les skins sont en 1.7 (ancienne version 64*32).
    - De plus, le créateur de ce mod a créé ses propres villageois, plus proche du Steve que nous connaissons plutôt que des villageois aux bras croisé.

Cela ne dérange pas le créateur de ce mod que l'on implémente nos propres skins de villageois. Hélas, les miens, même transformer en 1.7 ne peuvent pas fonctionner à cause du fait qu'il me faut des villageois aux bras croisés.

Quelqu'un serait-il comment contourner ce type de problème ? Je ne m'y connais pas en Java, mais je dirais que d'enlever la class "villageois" et de demander au mod d'utiliser les villageois d'origine (Vanilla) serait sûrement une solution. Mais comment faire ?

Je ne sais si j'ai été clair sur le sujet, mais si quelqu'un sait comment faire cela, je serais aux anges.

Merci à tous et bon craft :smile:

• J'aime J'aime x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Nan, mauvaise idée. La seule classe a changer sera un truc du genre ModelNewVilager, mais c'est aussi une mauvaise idée
    la seule solution :
    -Demander a l'auteur qu'il ajoute une option pour changer le model des villageois

3. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Merci Nolan-XX. J'essaie de le contacter, mais il semblerait qu'il ne suive plus le développement de son mod. Dommage. Je vais donc devoir me tourner vers une autre solution.

Tchao :smile:

4. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Tu peux pas choper la texture des villageois du mod, la modifié et la mettre localement dans ton jeu ?

5. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Non, pas possible puisque la texture du pack est en 64*64 et celle du mod en 64*32 et dans le pack j'utilise la partie basse et non la haute du skin.

Partager cette page