1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [CommandBlockeurs] Moderniser une map PVP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par D4rkness, 20 Mai 2015.

1. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    Bonjour à toutes et à toutes !

J'ai créé une map, Hero Of Minecraft, qui est une map PVP style OITC de Hive.mc ( Un arc qui one shot ), et j'aimerai bien la moderniser niveau redstone, c'est pour cela que je suis là aujourd'hui.

Pour résumer, il y a 9 cartes différentes classées par taille dans lesquelles les joueurs peuvent s'affronter. Lorsqu'on sélectionne une map, il y a un tp @a qui rend à l'armurerie spécifique à la map, où les joueurs doivent s'équiper. Après, en cliquant sur un bouton ( si la map en question est assez grande ), il est tp @p dans une autre salle qui va set son spawn ( en général il y a 3 points ) puis il est tp dans la map à son spawn choisit ( Possibilités de changer de classe/spawn/map en cours de partie )
    Il n'y a pas de temps limite, c'est du KillForLive, donc on joue tant qu'on veut.

Ce que j'aimerai c'est que quelqu'un qui soit doué en command block ( voir une team, c'est égal ), arrive à moderniser cette map, au lieu que chaque joueurs doivent prendre leur équipements dans un coffre, ils lui soit givés directement dès qu'il choisit sa classe, présenter les maps lorsqu'une partie commence avec un title du nom + la couleur de la taille de la map, etc.

Toutes les explications en vidéo :

Voici le lien du post original : http://forum.minecraft-france.fr/threads/hero-of-minecraft-1-8-v4-0.26824/

Si quelqu'un est intéressé pour m'aider, c'est avec grand plaisir ! Il va de soit que vous ferez partie de la ''team'' qui a construit la map :) J'aimerai que ce soit parfait ! :D

#1 D4rkness, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
  2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je vais voir ce que je peux faire. Ajoute-moi sur Skype: mattraque2000

3. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    J'ai fais une vidéo où j'ai tout expliqué, je l'upload dans l'aprèm et j'éditerai le topic :P Tu me redonneras une réponse. xD

• J'approuve J'approuve x 1
  4. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    Topic original mis à jour ! ( désolé du double post )

5. MrMitola

MrMitola Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Bonjour ,
    Je peut surement aider sur les command_block mais par contre j'ai des horaires assez difficiles je peut travailler réellement dessus le weekend mais je peut être rapide surtout que se que tu demande n'a pas l'air très compliquer n'hésite pas a me mp si tu est interresser !
    je te donne également le lien de ma chaîne YouTube pour que tu voit mes compétence.

6. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je crois qu'il à déjà trouvé quelqu'un :3

• J'approuve J'approuve x 2
  7. D4rkness

D4rkness Enter the World

Inscrit:
    4 Nov 2014
    Effectivement ^-^ Merci quand même pour a proposition ! :D

8. MrMitola

MrMitola Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Pas de soucis si y'a un soucis je suis là ;)

Partager cette page