1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Acheter Adobe Première Pro

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par GreenLenux, 21 Mai 2015.

  1. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce sujet, alors je le mets ici ^^

    Donc, je souhaiterai acheter Adobe Première Pro. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire ! Au moment de où je tombe sur cette page. Et là, je ne sais pas comment cela marche. C'est un abonnement, mais vais-je devoir payer tout le temps ? Ou ça va s’arrêter quand la licence sera "remboursé" ? Si vous savez, dites moi !

    Merci :D
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    La Creative Cloud, qui a remplacé la Creative Suite, est vendue uniquement sur abonnement (à régler chaque mois ou à l'année). Tu peux toutefois toujours acquérir la Creative Suite 6 via le site mais sache qu'elle ne sera pas mise à jour.
     
  3. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Donc, si je comprends bien, Première Pro CC est un abonnement "infini". L'autre, CS6, concerne tout les logicels d'Adobe ?
     
  4. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu peux acheter Adobe Premiere Pro CS6 tout seul (license à vie - page 2 de mon lien), mais à 1048.80 € TTC, ça fait plutôt cher.

    L'abonnement me paraît être une bonne alternative, non ?
     
  5. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais genre si je veux le logiciel CC, ça va me coûter beaucoup plus cher sur la durée ?
     
  6. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Ben, l'achat de PP CS6 équivaut à 3 ans et 7 mois de PP CC (qui lui est mis à jour).
     
  7. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Ok, donc je prend CC. Maintenant, comment m'abonner ? ^^
     
  8. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Tu cliques sur ton propre lien et tu suis la procédure.
     
  9. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Ok merci, je te tiens au courant :D Je pense d'abord prendre la version d'évaluation ;)
     

Partager cette page