1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je vous demande un piti truc

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par slage53, 24 Jan 2012.

1. slage53

slage53 Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2011
    Salut les gens !
    Je vous explique une personne de ma classe un demander sur JVC de mettre un pouce rouge sur mais vidéos et je me retrouve avec un 40 pouce rouge sur mais vidéos. :(
    Je vous demande alors de lui fair la même chose
    sa chaine: Non.
    Merci

• C'est nul ! C'est nul ! x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    NdA (Note De l'Admin qui est en moi) : ce genre de demandes c'est enfantin. Chaque personne venant te mettre des pouces rouges fait grimper tes vues.

On va donc éviter de lui faire grimper ses vues, à lui.

3. Je rempilerais en signalant que JVC n'est rien de plus qu'un repaire de neuneus. Les vrais joueurs n'y passent même pas, ou alors juste pour avoir le plaisir de se foutre de leur gueule et de leur pseudo-boulot de journaleux à deux balles qui fait honte à tout le monde et déshonore le terme même. Faut être au-dessus de ça. Le simple fait qu'il y traîne, y'a matière à rempiler autrement. :3

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Qui de censé n'est jamais allez sur JVC pour rire lors d'une dépression ou d'un coup de nerf :p
    Décevant de la part d'une personne qui utilise le même avatar que moi :'(

Partager cette page