1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Besoin de staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ssamu, 18 Juil 2014.

  1. Ssamu

    Ssamu Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes,
    Comme le dit le titre, je suis à la recherche de deux Helper sérieux pour un serveur mmopvp.

    Conditions pour devenir Helper:
    - Il faut être serieux
    - Il faut être mature
    - Helper ne vous empêche pas d'avoir de bonnes idées pour le serveur
    - Il faut toujours être juste avec les joueurs
    - Ne surtout pas avoir de favoris parmis les joueurs.
    - Ne rien leur giver

    N.B:
    - Il n'y a encore personne sur le serveur, parce qu'on a pas vraimment fait de pube
    - Si tu veut être Helper, il faut un peut faire de la pube pour lancer le serveur
    - Si vous voulez devenir Helper, contactez moi par Message Privés. Je t'inviterais à joindre le serveur pour voir si il vous plait,
    et si tu sera prêt à remplir les fonctionnalités de ce grade. Nous te donnerons les Règles d'Helper, c'est après que tu pourra décider si
    tu veut devenir ou pas.

    Nous attendons votre réponse :)

     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. antouphil1234

    antouphil1234 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si tu a encore besoin de helper pour ton serveur je postulerais bien.
    Je m'appelle Philippe et j'ai 14 ans peut être trop jeune pour vous...
    Je joue a minecraft depuis 4 ans.
    J'aime aidé les joueurs et je recherche un serveur a aidé.
    Et je serais très heureux de pouvoir participé a la monté de ton serveur.
    Je connais la base et peut être plus des commandes de Essentials,Essentials spawn,jobs,plugin banque,World Édit et autres alors je peux toujours aidé dans autre chose.
    Mais je suis vraiment un piètre builder mais je peux toujours copier maison ou n'importe quoi d'autre si besoin d'aide pour build.
    Sur ta demande d'Architecte le serveur a l'air vraiment intéressant et je trouve qu'il est vraiment triste qu'il ne soit pas encore connu.
    Je connais la base de javaScript et chaque jour j'en apprend plus.
    Je suis très motiver et j'ai beaucoup de temps libre mais je suis du Canada alors avec la France il y a 6h de décalage.
    Je n'ai pas skype ni teamspeak.
    Je suis sérieux et mature.
    Je peux faire pub.
    Alors j'attend ta réponse.
     
    #2 antouphil1234, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
  3. Ssamu

    Ssamu Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Le post est vieux, 18 juillet, ça fait un an bientôt qu'il existe. J'avais du le mentionner plus tôt, mais nous n'avons pas besoin de helpeur pour l'instant, le serveur n'est pas encore terminé.. Depuis le 18, nous avons complètement amélioré le concept, nouveau staff etc..
    Si tu souhaite vraiment devenir helpeur sur ce serveur, tu devras un peu attendre :/
     

Partager cette page