1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Streameurs/Streameuses

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Airosky, 23 Mai 2015.

1. Airosky

Airosky Bûcheron

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Bonjour, Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un projet innovant et concret, je suis à la recherche de streameurs ou stremeuses compétent(e)s, en effet, j'ai lancé avec quelques amis il y'a peu un projet qui pourrait propulser des personnes voulant streamer, nous recherchons donc bien évidemment des personnes sérieuses.
    Si vous êtes vidéastes Youtube, vous pouvez également postuler, même si le streaming est plus sympa du fait de son interactivité.
    Pour l'heure actuel, une streameuse nous à accordé sa confiance en voyant notre projet, j'espère que ça ne sera pas la dernière ! :D

Nous avons mis en place une plateforme que nous vous indiqueront via message privé si vous êtes intéressés.

Au niveau des prérequis il n'y en à presque pas:
    -Être âgé au moins de 15 ans.
    -Être équipé au moins d'un micro
    Et si vous pouvez une webcam, comme beaucoup de streameur.

Au premier abord, ce post peut parraître peu alléchant mais croyez nous, que le projet et bel et bien sérieux.
    Nous vous attendons dès maintenant et vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible ! :D

A bientôt ! :D

2. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Projet vraiment top ! :) Je te souhaite un bon recrutement :p

ps : dommage que je n'est que 14 ans et que je commence a peine ma chaine youtube :p

3. Airosky

Airosky Bûcheron

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Merci ! :D

Dommage, je te souhaite bonne chance, persévère ! :D

4. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Salut moi e veut bien je bien de créer ma chaîne mais avant j'en avait une a 1000 abos environ mais je me suis fais hack merci pour la proposition car moi aussi les streaming je préfère merci de me recontacter ! ; )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

5. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Par contre j'ai 13 ans j'espère que ça ne gêne pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

6. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    En gros j'ai tout sauf l'âge