1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [TEAM] GraphTwo | A la recherche de builders compétents !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XuWarr, 21 Mai 2015.

  1. XuWarr

    XuWarr Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Le Groupe Graph vous présente...

    [​IMG]

    Bonjour à tous,
    Je me nomme Xuwar et je suis l'un des graphistes qui composent l'équipe GraphOne (le lien ici). GraphOne est une équipe qui réalise des créations 2D et 3D de qualités et tout ça, gratuitement. Notre premier site marche plutôt bien avec plus de 150 commandes et 2500 visiteurs. Aujourd'hui nous comptons donc sur ce succès (qui grandi de jour en jour) pour lancer notre deuxième service, gratuit encore une fois : GraphTwo (le lien ici (site encore en construction)).

    Mais en quoi consiste GraphTwo cette fois ?
    Nous avons eu comme idée de livrer des constructions et/ou des maps pour nos clients Minecratiens. Pour cela nous avons besoin de builders compétents ! Si une team d'architectes passerait par là, sachez que nous serons intéressé pour une éventuelle fusion. Nous voulons être assez nombreux afin de travailler vite et efficacement. Vous pensez être à la hauteur ? Envoyez-nous donc vos exemples de builds et vos candidatures en mp ou à cette adresse mail : [email protected].

    Merci d'avoir lu notre post, à bientôt nous l’espérons,

    L'équipe GraphTwo
     
    #1 XuWarr, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  2. XuWarr

    XuWarr Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Petit up les amis !
     
  3. Hidrogear

    Hidrogear Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis intéressé. Je vous ais envoyer un email...
     

Partager cette page