1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV PIKARECRUTEMENT !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Keinter Sama, 24 Mai 2015.

1. Keinter Sama

Keinter Sama Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2015
    A toutes et à tous PikaBonjour !

Je viens aujourd'hui vous présenter l'équipe PikaBraum qui est en plein recrutement de joueurs Minecraft pour équipe !

PikaBraum, c'est une petite multigaming née de la patte de KeinterSama fin 2014 avec un mot d'ordre : s'amuser. Mais, comment peut-on s'amuser quand on est tout pourri ? Impossible nan ? :p Du coup, on recherche aussi la performance. PikaBraum possède deux équipes, une équipe Minecraft organisant et participant à des évènements (KTP, Déco défis, FK, Sky D,...) et une équipe LoL. Les membres sont aussi sur d'autres jeux que vous découvrirez en leur parlant (ils sont gentils des fois.. :p).

Tous les profils de joueurs nous intéressent, du jeune PNJ useless au vieux creeper tout dégolasse !

Si tu es intéressé, hésite pas à lacher un Roucool ou à défaut nous envoyer un message. On répondra à chacun des messages ! ( oublier pas de mettre le skype.)

PS: La team commencera son activité lorsque le recrutement sera fini.

A bientôt, avec PikaBraum !

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je rajoute un "Préfixe" au topic.

• J'aime J'aime x 1
  3. firewarrior78

firewarrior78 Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Salut les gars votre team a l'air cool et oufissime j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis sa sortie (j'ai 13 ans mais je suis un vieux minecraftien xD) aimerait faire partie de la PikaBraum
    Mon Skype : coooooooooca3 xD #Pseudopourri

Un Jeune YouTubeur voulant s'éclater avec ses potes sur YouTube

Partager cette page