1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure La Potion dimensionnelle 2

Discussion dans 'Maps' créé par bigre_fichtre, 21 Avr 2015.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Yo, un test a était fait pour le Hub'. Je connaissais personnellement tes capacités depuis longtemps, mais le testeur à l'air d’être agréablement surpris. Je te laisse savourer :

    Fait par @Foleros

    Décor : 8/10 - Un beau décor agrémenté d'un ressource pack, lui aussi, dans le thème ! Même si parfois certaines constructions du Paradis sont un peu glauque xD

    Durée de Vie : 7/10 - La map n'est pas très longue mais on ne peut pas vraiment reprocher cela à Bigre vu le travail énorme qui a été fait la-dessus !

    Ambiance : 9/10 - L'ajout du nouveau ressource pack permet de rentrer encore plus dans l'ambiance. Vraiment une ambiance de malade.

    Technique : 10/10 - Je met 10 car je ne peux pas mettre plus ! Je ne rajouterai rien pour ne rien spoiler !

    Note finale : 19/20 - WOW


    Les points positifs - Une map sublime avec un travail technique époustouflant. Des puzzles qui ne sont ni rageant ni "impossible" ! Bigre impressionne toujours dans sa capacité à faire des maps agréables, avec une difficulté dosée, et qui nous surprend quand même ! Le concept est toujours aussi génial même si c'est une suite.

    Les points négatifs - Rien !

    Pour ceux qui aiment faire des maps puzzles, ou même ceux qui n'aiment pas ce genre de maps, ceux qui ne connaissent pas Bigre (la série The Dropper/ La potion dimensionnelle) et ceux qui n'avaient pas vu passer la news, JOUEZ A CETTE MAP ! ;)
    Plus sérieusement, cette map est une des meilleures maps puzzles françaises avec Mizzle (qui est beaucoup plus dur quand même) !

    Vous pouvez aussi voir le commentaire sur le Hub' : http://forum.minecraft-france.fr/th...iotau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Complément.
    Ce qui m'a surpris Bigre c'est ta capacité à trouver des nouvelles idées qui restent dans le thème et qui évitent une redondance dans tes maps !

    Je te connais : j'ai fait toutes tes maps !

    Cordialement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. bigre_fichtre

    bigre_fichtre Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2012
    Messages:
    95
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme


    Waaaaaaaa :D
    Super, Merci pour le score :love:
    Il est vrai que la map est un peu courte mais faire un bon level-design sur le principe sans tourner en rond est difficile.
    Quelle construction du paradis est un peu glauque ? L'ange géant du temple ? :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    C'est exactement ça : l'ange du grand temple ! D'ailleurs il me semble que CaptainSparklez a dit la même chose ! ;)

    Encore bravo pour la map !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page