1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

forge ne marche pas

Discussion dans 'Autres' créé par superluigi38, 27 Mai 2015.

  1. superluigi38

    superluigi38 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour,

    J'ai suivi un tuto pour installer Forge et pixelmon. Je pense avoir tout bien fait, forge s'est installé mais quand je lance minecraft en forge, plus rien ne se passe. Minecraft ne s'ouvre pas jusqu'au bout. Où chercher pour que ça fonctionne, comment faire???
    Merci pour vos réponses

    Superluigi
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Nous n'avons pas assez d'informations pour pouvoir t'aider.

    Demande à ton launcher de rester ouvert en utilisant Edit Profile > Launcher Visibility > Always On, puis copie-colle-nous ce que tu as dans l'onglet Game Output.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. superluigi38

    superluigi38 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2015
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Bonjour,
    Je n'ai pas tout à fait ça. J'ai "keep the launcher open" puis je fais après "open dir" et je tombe sur le programme. J'arrive à sélectionner et copier mais pas à coller ici. :-(.
    J'ai un message à un moment, il me manque radixcore = any". J'ai téléchargé, mis dans le dossier Mod mais après???? Il faut faire quelque chose.
    C'est d'un compliqué quand on n'y connait rien...
    Merci pour votre aide
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui en effet il faut choisir "keep the launcher open". Ensuite sauvegarder et lances le jeu, le launcher va rester ouvert. Tu aura juste à copier/coller le contenu de l'onglet game output.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Si tu "n'arrives pas" à faire cela, tu peux copier l'écran avec Maj+Impr écran, puis coller dans un paint pour ensuite l'importer par un hébergeur d'image gratuit. C'est vraiment capital pour comprendre l'erreur du launcher.
     

Partager cette page