1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV Configuration

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par genesis988, 30 Mar 2015.

1. genesis988

genesis988 Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Bonjour,

Je suis configurateur minecraft depuis 2/3 ans.

Qu'est ce qu'un configurateur ?

C'est celui qui gére les plugins du serveurs en les adaptant au serveurs et en trifouillant les dossiers du dit plugin pour le faire marcher a plein régime !

Mes capacités :

Je connais le language Java mais je ne suis pas assez patient pour pouvoir coder "correctement" mais cela veut dire que je peut réglé les probleme de la console grace au Java. De plus je peut adapter un plugin existant si celui ci à son code-source sur un site.

Je traduis c'est une des choses les plus faciles xD. Et je config les plugins et surtout les Perms, les kits ou autres on vas dire que c'est ma spécialité ;)

Euh je pense que j'ai fait le tour
    Voilà

2. cobbaye

cobbaye Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2014
    j'aimerais en parlez avec toi ajoute moi sur skype willpollender

3. Nitroox

Nitroox Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    salutation , rajoute moi su skype que l'on puisse discuter , skype damienvie

cordialement

4. Azertopaz

Azertopaz Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Salut, avec un amis on essaie de lancer un serveur avec des mini-jeux originaux mais pour cela nous avons besoin d'un codeur/configurateur. Si le projet t’intéresse, n’hésite pas a me contacter.
    Mon skype est: azertopaz78

Partager cette page