1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map pop chacun pour soi

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par amonbofys75, 29 Mai 2015.

1. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Bonjour, je me présente pour vous soumettre ma map, que je vous présente ci-dessous :

• Type de création : Map pvp chacun pour soi ambiance médiévale
    • Pseudo de l'auteur : amonbofys (tous droits réservés)
    • Prérequis : Créée sous MCedit , avec command block, ressource pack dokucraft owaren conseillé
    • Description de la création :

1) La map :
    Il s agit d une très vaste map médiévale comportant châteaux, écuries, cathédrales, églises, deux galion de trois mats entièrement aménagés, un hôtel particulier gigantesque style 17ème, une prison, des marchés, un camp militaire, des vigies, un donjon royal, et pour le bonus un stade, la tour Eiffel, et une copie du Capitole.

Deux ponts permettent de traverser le fleuve, et on trouve trois fermes en dehors des remparts. La ville est ceinturée de remparts, comporte deux herses a redstone, et un éclairage nocturne automatique des rues a été mis en place.

Un réseau de téléporteurs permet de se déplacer en chaque lieu de la map très vite, car centralisés dans une gare centrale. Nombreux passages secrets sous les bâtiments.

2) le gameplay :
    La map est conçue sans équipe, et comporte quatre classes : sorcier (stuff équipement cuir, épée de fer et 64 émeraudes), archer (cotte de maille , capuche cuir, pantalon cuir et arc) épéiste (épée de fer, armure de fer) chevalier (selle, heaume de fer, épée de fer, capuche cuir), chaque équipement étant renouvelable a votre spawn contre des émeraudes, distribuées automatiquement par un timer.

Les sorciers disposent de l'unique boutique à potions et les épéistes peuvent acheter des potions d'invisibilité. Il existe quatre boutiques ou acheter briquets, nourriture, flèches et lapis lazuli.

Pour jouer a peu de joueurs vous pouvez vous restreindre à une partie de la map ( que vous décidez vous memes) et si vous voulez jouer à beaucoup, cette map peut surement accueillir 70 joueurs au moins pour ceux qui en auront les moyens.
    J'espère sincèrement que cette map en séduira plus d 'un,

Amonbofys

#1 amonbofys75, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Les constructions sont impressionnantes, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la map.
    C'est une map pour serveur PvP faction toute faite ?
    S'il n'y a pas de concept ou d'équipe, c'est un peu bizarre de nous proposer cela.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  3. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    C est une map pour serveur pop toute prête oui.
    pourquoi faire? S amuser simplement entre potes qui se connaissent, se taper dessus encore et encore.

je te remercie pour les constructions elles m ont pris trois années

4. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Et aussi j y connais trop rien en bukkit et scoreboards

Desole mon mac corrige n importe comment certains mots

#4 amonbofys75, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  5. amonbofys75

amonbofys75 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Donc sans suite?

6. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Attention aux double posts en moins de 24h !

Utilisé le bouton "Éditer" la prochaine fois. ;)

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page