1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Les rendu 3D de DarksFire13

Discussion dans 'Vos créations' créé par DarkssFire13, 29 Mai 2015.

  1. DarkssFire13

    DarkssFire13 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    8
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir à tous je vais vous présenter des rendu 3D Minecraft que j'ai fait grâce a C4D (Cinéma4D) je suis encore débutant je vous demanderais des avis positif / négatif mais constructif ^^

    1. BackPack Moderne

    BackPack Moderne.jpg

    2. Pêche

    DarksFire13 (Peche).jpg

    3. Mine

    Mine.jpg

    Voila je sais que ce n'est pas des rendu de professionnel mais c'est un début vous en penser quoi ?
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ! franchement pour un début c'est pas mal du tout, je trouve juste qu'une retouche post-rendu serait nécessaire pour créer une ambiance et donner pleinement vie à l'image, mais sinon bien joué !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. DarkssFire13

    DarkssFire13 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    8
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci énormément :D et je sais il y'a encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je trouve ça très chouette. Le 1er est vraiment bien fait ! Bonne continuation. :)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page