1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ca marche pas!

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LanGiSs, 30 Mai 2015.

  1. LanGiSs

    LanGiSs Enter the World

    Inscrit:
    9 Mai 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    J'ai récemment installer Forge pour 1.8 mais quand j'ouvres Minecraft il ne s'ouvres pas complètement et je ne peut donc pas jouer avec Forge.
    Merci d'avance .

    :diamond:LanGiSs:diamond:
     
  2. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Logs ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Nibel, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  3. LanGiSs

    LanGiSs Enter the World

    Inscrit:
    9 Mai 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hein?
    Excuse-moi je ne connait pas encore tout les termes de minecraft!
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Rien à voir avec Minecraft. C'est un terme anglais, log = journal. En informatique les jlogs sont l'historique d'un programme.
    Pour nous envoyer les logs de Minecraft, lances ton launcher, clic sur "Edit profile" puis coches la case "Launcher visibility" tout en choisissant "keep the launcher open". Ensuite lances ton jeu, le launcher va rester ouverte, normalement un onglet "Game output" devrait apparaître, fais un copier/coller de tout son contenu. S'il n'y a pas d'onglet game output, il nous faut le contenu de l'onglet launcher log.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page