1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un mini-jeux pvp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KobaltFR, 29 Mai 2015.

1. KobaltFR

KobaltFR Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2015
    Bonjour, je cherche actuellement un mini-jeu PvP auquel je jouais il y a plutôt longtemps, je m'explique :
    Dans ce mini-jeu, il y avais 4 équipes chaque équipes avait un zone dans la quel il y avait un spawn et un rond sous lequel il y avais plein de minerais puis avant le mid , il y avait un étranglement ou il fallait créer une muraille pour stopper les assaillants, au mid il y avais des diamants et des coffres dans les quels il y avait du stuff pour les potions etc... Donc le but étant d'aller dans la base d'une des autres équipes et d'aller dans le spawn pour avoir un laine de la couleur de l'équipe, puis de revenir dans sa base et se se mettre dans son spawn pour marquer un point, le but étant d'avoir un certain nombre de point.
    Je met un illustration de la map pour que vous compreniez mieux : http://hpics.li/de87750
    Voilà donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le nom de ce mini-jeu et/ou le nom d'un serveur où ce trouve ce jeu, je me souviens que le nom du serveur où je jouais à ce mini-jeu commancais par Mine... quelque chose et qu'il y avais des warp zones pleins de mini jeux PvP etc...
    Merci d'avance. Kobalt.

2. Lorddistrict

Lorddistrict Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Mauvaise section, ici, on résous des problèmes de serveurs, on va pas chercher le nom de ci de ça pour tous les nouveaux non ?!

Cordialement

3. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section approprié.

Partager cette page