1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HadoKube : [EN COURS] Le serveur où s'affrontent deux factions !

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrZpad, 6 Fev 2012.

  1. MrZpad

    MrZpad Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, je suis Tekfly l'administrateur du serveur Hadokube voici la présentation général du serveur qui se précisera ensuite, biensure le serveur vient d'ouvrir et nous postons ce sujet surtout dans le but de trouver des personne pour nous aider à le bâtir :

    Nom de votre serveur : Hadokube (en référence à Hadoken !)
    Type de serveur : PvP/RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Pour le moment le forum est en création donc si vous voulez pouvoir construire soit vous vous connectez le soir ou les week ends soit vous m'envoyez un Mail -> [email protected]
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Pour le moment le serveur dédié est un 6 slot qu'on augmentera au fur et à mesure de la venue des joueurs
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Creative Gates, Permissions, Essentials et d'autres qui arrivent
    Description du serveur : Hadokube est un serveur où s'affrontent deux factions qui contiennent plusieurs villages séparés par la capitale neutre qui contiendra les commerces. Le PvP contiendra des guerres de territoires et des games PvP du style prise de drapeau etc... et le RP contiendra l'économie, les métiers, les magasins et surtout des ventes aux enchères à la capitale neutre. Biensure ce n'est qu'une ébauche et nous attendons plus que vous pour apporter vos idées et vos talents ! ;)
    Lien : Serveur : hadokube.myms.fr
    Mumble : hadokube.myms.fr port : 64738
    mail : [email protected]

    Voilà j'espère que vous ne serez pas trop mécontent du manque de contenu mais il faut bien un début :)
     
  2. MrZpad

    MrZpad Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le forum du serveur est maintenant disponible à cette adresse : hadokube.forumsactifs.com bientôt presque une 10ène d'actifs en même pas une semaine c'est vraiment sympathique arrivée de nouveaux plugins d'arène de commerces etc... un nouveau village une magnifique arène bref venez visiter ! ;)
     
  3. jaceangel

    jaceangel Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon je vais maintenant vous résenter la personne qui fera basculer votre vie : moi!!!! rejoignez moi dans la faction draelien et nous booterons le train des ardeny, nous leur ouvrerons le ... hum je m'égare. tout ça pour me présenter ( ce qui fut dit précédement est bien sur destiné à être pris sur l ton de la rigolade ) mon pseudo c'est jaceangel et si vous avez besoin d'aide appelez moi : je suis tjr prêt pour aider ( et pour gagner de l'or mais ceci est une autre histoire)
     
  4. Oppopo

    Oppopo Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super serveur. Rejoignez nous, une communauté très mature et très soudée. Des constructions magnifique (dont mon bateau. Je rigole)
    Allez qu'est ce que vous attendez ? Venez
     

Partager cette page