1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec tropicraft sur serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par manelGad, 23 Mai 2015.

1. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Bonjour a toutes et a tous :D

si je poste ici (en esperant ne pas m'être trompé de catégorie(car c'est mon premier post sur un forum pour un quelquonque problème(habituellement je trouve la réponse sur internet :/))) c'est parce que j'ai téléchargé le mod Tropicraft v6.0.3 en 1.7.10 sur la version 1291 de forge 1.7.10. Le mods fonctionne très bien en mode solo mais lorsque je le mets sur un serveur forge que j'héberge sur mon propre PC, je ne parviens ni a craft, ni a give une "Piña de colada". Le craft ne marche pas et lorsque je veux me give avec Not Enought Items voilà ce qui s'affiche dans le chat du jeu (et dans la console du serveur):

Data tag parsing failed: Unbalanced brackets: {Ingredients:[0:{IngredientID:10b},1:{IngredientID:11b}],Color:15659223,Drink

J'ignore donc de savoir pourquoi cela fais ça et je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'aider a comprendre ou a résoudre ce problème cela ferai toujours plaisir :D (a savoir que la Piña de colada fonctionne dans le menu créatif par contre, mais ne peux pas être craft ni give)

demander moi si vous avez besoin de la liste des autres mods installer dans le serveur (pas tous téléchargé depuis minecraft france cela dis)

#1 manelGad, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  2. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Ok merci pour vos réponses :D

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Étrangement je n'avais pas vu ta discussion. As-tu bien installé le mod sur le serveur ? Ton serveur fonctionne sous Bukkit, Cauldron, Spigot ou Forge ?

4. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Oui le mods est bien installer dans le serveur (comme je l ai dis je peut utiliser la pina de colada dans le menu créatif donc oui le mods est bien installer) et le serveur est sous forge 1291. J ai essayé aussi de supprimer les autres mods du serveur et ca fais pareil donc il n y a pas de conflits d'ID ou autre

P.s: si vous avez une version cauldron ou mcpc qui fonctionne je suis toujours preneur

Edit : ca fais aussi pareil sur une autre machine (ca servait peut etre a rien mais je precise)

#4 manelGad, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  5. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Dans le dossier de ton serveur il devrait avoir un dossier logs, et dans ce dossier logs il y a un fichier nommé fml-server-latest.log.
    Il me devrait un copier/coller de son contenu, ou tout le fichier (envoyé en pièce jointe par exemple).

(cauldron => http://tcpr.ca/cauldron)

6. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
  7. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il n'y a aucune erreur dans les logs, je ne vois pas d'où le problème peut venir :/
    Il faudrait rapporter le problème au développeur du mod.

8. manelGad

manelGad Enter the World

Inscrit:
    23 Mai 2015
    oui c'est bien ce que je pensais :/ en tout cas merci pour ton aide.

Partager cette page