1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architecte / Ingénieur - theunknownme

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par theunknownme, 4 Juin 2015.

  1. theunknownme

    theunknownme Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes,
    Aujourdhui je souhaite vous faire part de mes services,
    Les deux services proposer sont ici Architecte et Ingénieur (dans le jeu bien sure),

    Expliquation:
    Le premier service que je vais traiter sera le service de l'architecte, je suis desole je ne pourrais pas poster des photos car ma carriere commence a peine. Je me propose comme architecte, je serais capable de construire en plusieurs styles. J'essaye de faire quelque dessins (pas toujours très beau ;) ) pour vous expliquez mon idee. Je suis très inovative aussi!

    Maintenant pour le deuxieme service qui est celui de l'ingénieur, quand je parle d'ingenieur je parle de tout ce qui est redstone machines et autres. Je suis encore une fois tres inovative, j'ai inventer quelques machines plusieurs fois en mode survie sur diverse serveurs minecraft. Les machines seront adapter a toute tailles et autre raisons.

    Motivation:
    Je pense que nous sommes nombreux ici a avoir rejoint la grande communauté de minecraft il y a fort longtemps, moi par exemple je joue depuis la version 1.6.4. Je suis aussi independants quant il le faut ou je peut aussi travailler en equipe. Je souhaite contribuer a vos serveurs et je suis experiencé dans tout ce qui est en rapport avec les serveurs minecraft, je peut creer des sites pour les serveurs je peut aussi vous aider dans vos gestions de plugins et autre.

    Donc maintenant je vous dit a très bientot!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. DarkAnto327

    DarkAnto327 Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aurais surement besoin de ton coté architecte.
    peut tu me passer ton skype ou mail pour que je t'explique
     
  3. theunknownme

    theunknownme Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2015
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon skype: theunknownmegamer
     
  4. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    hello du coup moi aussi j'aurai besoin de ton coter architecte contacte moi skype : zeuz51 (presise que ces toi )
     
  5. Kalios83

    Kalios83 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si tu es libre comme architecte mon Skype tristan8645
     
  6. YuriBlood

    YuriBlood Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis rédacteur sur le serveur The cubz. Nous sommes dans une grande équipe mais nous manquons de buildeur. Je te propose donc de rejoindre notre équipe pour poursuivre l'aventure. Mon skype : YuriBlood-Sama
    Je te ferais un topo du projet global et répondre a toute tes questions si tu acceptes m'ajoute sur skype ^^
     

Partager cette page