1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Azilys, un projet communautaire et libre

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Intrepydd, 1 Mai 2015.

  1. Intrepydd

    Intrepydd Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    WEB - http://azilys.com
    TWITTER - http://twitter.com/Intrepydd


    Salut à tous, et bien évidemment à toutes. Aujourd'hui, un post assez spécial. Oui, il s'agit d'un nouveau serveur Minecraft, mais pas n'importe le quel.

    Pour commencer, voici une brève mise en bouche de notre serveur Azilys.

    Azilys a été créé en avril dernier, c'est un serveur destiné à être un MMORPG Minecraft vanilla, donc sans mods ou launcher. Ce serveur sera composé de quatre équipes, les Serpents, les Diables, les elfes, et bien sûr, les dieux. Chaque clan aura son coin dans la carte, construire par plusieurs équipes d'architecte renommés de Minecraft.

    Donc, voici, la mise en bouche, libre à vous de continuer à lire ou non. Donc, pour ceux qui veulent continuer la lecture, voici le sommaire.


    1. Qui est Azilys ?
    2. Pourquoi ce nom ?
    3. Qui forme ce serveur ?
    4. La carte ?
    et 5. Le recrutement ?


    1. Azilys est comme sa mise en bouche l'indique un serveur MMORPG basé sur les clans, mais, les clans ? Qui sont ces clans ?

    Donc, les serpants.. Ceux-ci sont des êtres espiègles et sans pitier, ils se faufilent partout et peuvent empoisonner leurs adversaires jusqu'à ce que leur mort s'en suivre. Ils ont un nid tout en haut d'un rocher. Leur point faible est qu'ils sautent chaque fois très haut, ils ne peuvent donc pas faire de coups critique.

    Les diables eux sont des créatures vivant dans les enfers les plus noirs d'Azilys, ils sortent que pour se venger des dieux qui leur ont volé toute leur notoriété. Ce sont des êtres qui sont très forts et bien armés, craignez-les. Leur point faible est leur lenteur, ils sont très très lent, ils peuvent donc difficilement vous attaquer avec une épée, pourtant c'est leur seul arme.. Les pauvres..

    Les elfes, ah c'est créatures magiques, vivant dans les bois, ils sont armés d'arc puissant et rapide, ils sont passif et amis avec les dieux mais mieux vaut qu'ils ne croisent pas un diable ou un serpent, sinon une guerre éclatera ! Pourtant, ces elfes sont très rapide, donc beaucoup moins précis.

    Les dieux eux sont la puissance et la vie, ils sont armés d'un bâton à éclair et nagent très vite, ils vivent dans les nuages et dans la mer, ce qui leur permet d'être en sûreté durant la plus part des attaques des diables et des serpents. Ils peuvent malheureusement pas rester plus de 30 minutes en dehors de leur base, sous l'eau ou dans le ciel.

    2. Azilys, d'où sort ce nom ?

    Azilys a été inventé par moi, Intrepydd, selon moi ce nom représente, la force et le courage, mais avant tout la liberté, oui, car chaque clan a la liberté de faire ce qu'ils veulent, faire de l'agriculture ou encore créer des potions pour les serpents. Les elfes font des arcs comme ça leur chante et les dieux peuvent pêcher tranquillement.

    3. Qui forme ce serveur ?

    Ce serveur est un serveur géré par plusieurs équipes d'architecture mais a été fondé par Intrepydd, donc encore une fois, moi. Ces équipes d'architecture ne sont point rémunéré et construisent quand ça leur chante, c'est un serveur sans prise de tête et sans coup de gueule.

    Si vous avez une équipe d'architecte n'hésitez pas à me contacter dans les commentaires ou en privé, bien sûr vous devez avoir un certains niveau et être du moins, assez mature.

    4. La carte

    La carte est comme je l'ai dis plus haut, une grande map hébergeant plusieurs clans, il y a des zones plus fertiles et des zones plus guerrières, il y a des télé-porteurs situés un peu partout sur cette carte, permettant de voyagé plus rapidement, le pvp est par-contre actif partout.

    Voici quelques screens de l'avancement !

    [​IMG]
    [​IMG]



    5. Le recrutement

    Sans doutes que vous avez sauté tout droit ici, mais je vous invites à lire le texte car je ne désire pas tout vous réexpliquer, bref, pour ceux qui l'ont lu entièrement, voici les places disponible.

    Chef d'équipe, vous êtes chef d'une team d'architectes ? Alors ammenez votre team d'architectes construire avec vous, vous pourrez les guider et vous serez du même rang, qu'administrateur.

    Architecte indépendant, vous êtes quelqu'un de solitaire ? Ah, parfait, alors pourquoi ne pas nous aider à droite et à gauche, vous serez très important pour la construction de ce serveur car vous devrez faire pas mal de terraforming et de décorations pour mettre en vie la carte.

    Graphiste, vous êtes graphiste ? Alors pourquoi ne pas nous aider à faire les images et logos !

    Développeur web, ah, nous avons besoin de vous, vous serez notre source de pouvoir ultime, vous mettrez en peinture le serveur en format web sous les directives des chefs d'équipes !

    Partenaire, vous avez quelque chose d'utile à nous proposer ? Quelque chose qui nous feras avancer, parfait, rejoignez le projet, nous verrons les lignes de l'entente ensemble.

    Sur ce, mon skype est: live:intrepydd, n'hésitez pas à m'ajouter pour discuter du recrutement, j'espère que le projet vous plaira et à bientôt ! :)
     
    #1 Intrepydd, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Intrepydd

    Intrepydd Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  3. Intrepydd

    Intrepydd Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    News ! Le terraforming est en cours de construction par la team MAKB, géré par Dopeulien. Nous avons aussi commandé un nouveau nom de domaine, http://azilys.com.



    Vous pouvez aussi rejoindre le serveur de construction en nous faisant une petite candidature sur skype ou ici. Le serveur est prêt à accueillir plusieurs milliers d'architectes ! :) De plus, tous les postes sont encore ouverts, rejoins nous avant qu'il ne soit trop tard. :)
     
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour votre projet ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Intrepydd

    Intrepydd Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :)
     
  6. charles95680

    charles95680 Explorateur

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    61
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir. Je suis intéressé pour réaliser votre bannière ou logo // autres et votre skype pour communiquer avec vous.
    [​IMG]
     
  7. Intrepydd

    Intrepydd Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Mon skype est: live:intrepydd :)
     

Partager cette page