1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Yoshun

    Yoshun Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Je suis tout à fait d'accord, même si j'viens d'me faire détruire par la veuve :D
    "Quelle idée d'y aller en oubliant de vérifier s'il reste des potions de soins dans l'inventaire ..."
     
  2. Ah, elles servent à quelque chose les potions de soin ? O_O
     
  3. DariusKhan

    DariusKhan Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, je joue à Minecraft (Ah booooon? O_o ), League Of Legends, Terraria, Wolfenstein Enemy Territory (Bien le meilleur FPS en ligne), Tetris, Oblivion, The Witcher (Je me refais le 1 pour la 120ème fois en attendant d'avoir un meilleur PC pour jouer au 2 :D) ET un jeu dont je tiens particulièrement depuis ma plus tendre enfance, The Legend Of Zelda, Link's Awakening, sur GameBoy (La grosse grise qui pèse 2 kilos) =D

    Autant dire que je suis jamais à cours de jeu et de temps :D
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai refais tourner Stalker, Call of Prypiat et Rift , mais faut que je chauffe mon pc pour l'arrivée de Syndicate
     
  5. Yoshun

    Yoshun Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    100
    Sexe:
    Homme
    Baaah en difficile, avec 10 araignées autour de toi et la méchante qui te balance des sorts à la con, oui, une ou deux, ca sert ^^
    Après, peut être moi qui suis mauvais mais bon, tant pis :D
     
  6. En général, ma barre de Destin est pleine dans ce jeu.
    Conséquence : chaos et destruction en slow motion. Plein de points d'XP. Intouchable. x)

    (jeu terminé en 63h avec 150+ quêtes terminées d'ailleurs)
     
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Wolfenstein (2009). Putain de bon une fois habitué à une jouabilité typée console, à la call of duty.

    Heureusement, le jeu apporte des tas d'éléments qui le font se distinguer sans problème de CoD, et pis y a l'ambiance et le feeling dans les gunfights qui est bon !
     
  8. Grmpf. Non. Singularity. x)
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Moi, en ce moment, je joue à Minecraft (logique), à BF3, à Far Cry 2 (en attendant le 3) et je me fais un trip sur The legacy of goku II sur GBA (très bon jeu au passage) merci au JoueurDuGrenier de m'avoir redonner envie d'y jouer :3
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je saiiiiis. Je le foutrai sur Youtube mon playthrough de ce jeu !
     
  11. Comprendrai jamais pourquoi ce jeu est aussi peu apprécié d'ailleurs. :)
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Peut être que, à force de jouer à Minecraft, les gens n'arrivent plus à concevoir qu'une arme usée puisse éclater en plein combat ^^
     
  13. Ouais, ou ils sont trop habitués à la difficulté de naab... Mais la crise de malaria avec l'arme enrayée en plein gunfight, je plussoie : c'est du bonheur en barres x)
     
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Surtout quand la deuxième arme te pète aussi à la main et que comme un con, t'as pris en troisième arme le lance patate qui a trois roquettes que tu as déjà lancé...
     
  15. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Alalala Far Cry, il nous a bien fais galéré :D
     

Partager cette page