1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement - Nouveau serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par panthere22, 11 Juin 2015.

1. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Bonjour à tous.

J'ai l'idée de créer un serveur minecraft ouvert au public, plutôt dans un style semiRP/Freebuild (type de serveur qui peut changer suivant les voies empruntées lors de sa création).

Cependant, vous le savez sûrement, créer un serveur seul n'est pas souvent amusant, et peut même lasser, voire décourager.

C'est pourquoi je recrute des personnes motivées, avec un minimum de connaissances, pour m'aider dans diverses tâches. Ainsi, je recherche principalement :

- Des architectes/constructeurs, des personnes connaissant le monde de minecraft, et sachant construire des bâtiments, modifier le paysage, tout en restant harmonieux avec l'environnement.

- Des codeurs, des personnes sachant programmer, que ce soient des plugins, ou même un site web, en passant même par la programmation en jeu (redstone, command blocks)

- Des animateurs, des personnes ayant de l'imagination, qui sont prêtes à imaginer et organiser des événements (PvE, PvM, ou même des sortes de mini jeux)

Bien évidemment, tous les rôles cités plus haut travaillent ensemble, pour créer une ville par exemple, il faut des architectes, mais aussi des codeurs, pour créer plugins et systèmes en jeu permettant d'animer cette ville. Quand aux animateurs, ils sont présents pendant la création de la ville pour mettre en place de futurs événements (arènes PvP, donjons, voire même une piste de course/parcours...), mais sont aussi présents après la construction de la ville pour animer ces événements.

Si vous êtes interressés, que vous voulez plus d'informations, ou que vous souhaitez me contacter, je vous laisse mon adresse mail. Vous pouvez aussi poser vos questions sous ce message, mais sachez que pour être recrutés, j'ai besoin d'une petite description de vous, de votre skype, et de quelques screenshots, ou du moins quelques démonstrations de ce que vous faites, tout cela en message privé ou par mail.

Mail : [email protected]

PS : la location du serveur est bien sûr à mes frais, et le travail effectué par le staff est effectué bénévolement, sauf si le serveur permet de récolter des fonds, pour récompenser les plus actifs, mais on n'est pas du tout là.

Mersi.

2. TheWizeCraft

TheWizeCraft Enter the World

Inscrit:
    12 Mar 2015
    Contact moi skype --> gameurwize (logo daftpunk) ;)

3. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Up, je recrute toujours ! Déjà quelques personnes intéressées m'ont contacté ;)

Partager cette page