1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Team Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeltaKepler, 13 Juin 2015.

1. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Bonjour, je cherche une team builders serieuse pour un grand spawn ( genre du 100x100 ou un peu moins mais grand :) ) dans le genre de la mysterious block qui fait du bon boulot mais qui n'est pas très disponible :/ Voilà pour se proposer en team builders ( ou solo mais bon le spawn est grand quand même ) merci de faire votre proposition en repondant à ce poste. Vous n'avez qu'une seule règle : "Arretez vous uniquement quand votre imagination prends fin" ! Donc je cherche de très bons builders l'ip sera donné aux candidatures acceptées.

Merci. DeltaKepler.

2. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Je pense que tu aura plus de chance en donnant plus de détails...

Thème de ton spawn ?
    Est ce un lobby ?
    Serait ce un bâtiment, ou une salle fermée ?
    Juste un lieu de spawn, ou est il relié au reste du monde par des chemins ?
    Quel style architectural ?

Bref, plein de questions auxquelles tu aurais dû, je pense, répondre.

3. DeltaKepler

DeltaKepler Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2015
    Oui merci de m'y faire penser. Le thème de mon spawn, je l'ais dit dans le style des build de la mysterious block ( La spawn de ScarFight pour exemple ). C'est un spawn uniquement pour le pvp faction avec des portails pour acceder aux différents warps et a la warzone. Voila. en esperant avoir été clair. DeltaKepler

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page