1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder/Architecte (MiniGames)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NayWazz, 13 Juin 2015.

1. NayWazz

NayWazz Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Voilà, moi c'est NayWazz et il y a peu de temps j'ai décidais de re crée un serveur minecraft !
    J'ai déjà un builder que je connaît bien mais il a beaucoup trop de bouleau et donc c'est pour cela que je recherche un autre builder !
    --> Le builder devra êtres assez polyvalent et s'adapter à tous (presque tous) les styles (moderne, médiéval...)
    Pas besoin de savoir faire des constructions disproportionnées (mais si vous savez faire se genre de construction pourquoi pas ^^) mais au moins avoir un minimum de level niveau construction ^^'

Voilà si sa vous intéresse dites le moi je passerais mon skype !
    Merci d'avoir lu !

NayWazz

2. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Plus d'infos ?
    Svp, quand vous faites des topics de recrutement comme celui ci, mettez un minimum de informations, par pitié !

"Salut, on recrute un builder pour du mini-jeux", c'est pas de l'information.

Quels mini jeux ?
    La dimension du travail ?
    Fréquence de connexion ?
    L'avancée du projet ?

Bref, bonne chance.

3. NayWazz

NayWazz Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Déjà si c'est pour répondre ce genre de commentaire... sa n'a aucun intérêt
    Et se qui se pose les même question que toi m'envoie leur skype et je leur explique !

Bref, pas d'embrouille ^^'

4. panthere22

panthere22 Enter the World

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Je ne t'agresse pas, seulement ce n'est pas le seul topic sur lequel il manque des infos.
    En plus, plus tu mets d'infos, plus tu aura de chances de recruter bien évidemment, c'est pourquoi tu as tout intérêt à présenter le plus possible ton projet, et le type de personne que tu recherche.

Après, libre à toi de faire comme tu veux.
    Mais sache que même si je ne cherche pas à rejoindre un projet, un topic bien présenté aurait une chance de m'attirer et de me faire participer au truc.

Comme quoi, mieux c'est fait, plus tu aura de chances de recruter des gens, même si ils n'en avait pas forcement l'intention a l'origine.

Évidemment, si tu n'accepte pas les critiques (car c'en était une, même si elle ne portait pas sur le projet, mais sur la présentation de celui ci), c'est quand même dommage, car ça aide toujours a s'améliorer, qu'elle soit positive ou négative.

5. NayWazz

NayWazz Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Tu as raison , mais hier j'ai trouvé une personne intéressée et elle m'a demandée des précisions.
    Et même si je détaille un maximum il y aura toujours des questions.

Partager cette page