1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Forge 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Sky2D, 12 Juin 2015.

  1. Sky2D

    Sky2D Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour à tous! Je vient ici car j'ai un petit problème depuis quelque temps, j’espère que vous pourrez m'aider :)

    Je m'explique : Ayant voulu rejouer à Minecraft avec des mods (et étant deja en train de faire une survie en 1.8.6), j'ai installé forge sur mon profil 1.8 puis j'ai redémarré Minecraft, tout fonctionnait mais le jeu étant redescendu en 1.8 a cause de forge, il avait des freezes par moment.

    Je suis donc repassé en 1.7.10, car je savais que je n'avais aucun problème avec forge dans cette version.

    Et là, c'est le drame.

    Forge est bien installé, j'installe différent mods, je lance le jeu, la fenêtre "Mojang" apparaît, avec le logo Forge en dessous qui charge, puis à la fin du chargement, Forge marque que le chargement est terminé, puis écran noir, et plus rien.

    Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai regardé le log, il s'arrête sur "Loaded Sound Engine" (voir le lien)

    En tout cas merci a tous d'avance pour vos réponse j’espère que j'ai été clair dans la description de mon souci :)

    Lien du log : http://www.cjoint.com/c/EFmlfnCXC1B
     
    #1 Sky2D, 12 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
  2. Sky2D

    Sky2D Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
  3. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Envoie le "Game Output".

    Et les freezes causé en 1.8 sont peut-être du au faite que Minecraft atteint le maximum de mémoire que tu as alloué.

    Ah et:
    Code (cpp):
    Les "Up" postés de manière répétitive et uniquement destinés à faire remonter un topic sont également considérés comme du flood. C’est pourquoi il est demandé de respecter 24h00 entre chaque "Up". De même pour les double-posts, 24h00 sont demandées entre chaque message. Cependant, vous avez le droit d’éditer tous vos messages quand vous le désirez.
     
  4. Sky2D

    Sky2D Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Je n'ai posté qu'un seul "Up" :3

    Fin bref, j'ai finalement remit une version antérieure de forge et ça marche très bien (le game output était dans le lien au fait)

    Merci quand même :)
     
  5. Piwix

    Piwix Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Dit-moi la liste des mods, car certain mod nécessite des ajout en plus. Comme le NEIPlugins pour Not Enough Item
     

Partager cette page