1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla recrutement serveur type holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par zelelo21, 6 Mai 2015.

  1. Juls_

    Juls_ Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Julien
    Âge : 19 ans, 09/09/1995
    Présentation : D'origine normande, j'étudie actuellement le son et la musique en audiovisuel en région parisienne, je fais aussi de la musique de mon côté, je suis chanteur guitariste dans un groupe formé avec des amis rencontrés au lycée.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 5 ans environ.
    Pseudonyme In Game : Juls_
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je suis un grand fan d'Holycube, donc j'adorerais pouvoir vivre la même expérience de jeu.
    Motivations : Je veux juste jouer avec des gens sérieux et mature qui aiment autant Minecraft que moi.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je suis plus un constructeur qu'un redstoner, alors je souhaiterais plus faire de l'architecture.
    Point fort dans minecraft: Le farming et l'architecture je suppose puisque ce sont les chose que je fais le plus dans le jeu et celà depuis 5 ans .
    Quelques screen :

    2014-05-18_20.21.05.png 2014-05-18_20.22.15.png 2014-05-18_20.23.04.png 2014-12-30_19.09.12.png 2014-12-30_19.09.31.png 2014-12-30_19.09.45.png 2014-12-30_19.10.03 - Copie.png 2014-12-30_19.12.19.png
     
  2. LxVex

    LxVex Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :Nom : Fournier Teddy / Pseudo: LxVex
    Âge (préciser la date) : 15 ans --> 18/09/1999
    Présentation : Je suis a la recherche d'un serveur agréable, sans embrouilles, avec un minimum de joueur, et du style holycube pour le fun, je suis fort en redstone, assez en build, mais surtout en techniques pour recupérer un max de ressources!
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la 1.3
    Pseudonyme In Game : LxVex
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pour pouvoir m'amuser, t prendre du plaisir a jouer !
    Motivations : Le jeu deviens lassant en solo, mais avec un peu de compagnie c'est plus sympa
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Des machines en redstones, ferme, et du builds


    Cordialement

    Teddy
     
  3. dethlock41

    dethlock41 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom: jean
    Age: 18 ans
    Présentation: je recherche un serveur pour connaitre de nouvelles personnes ayant les mêmes pattions que moi ,développer mes compétences en architecture et en décoration. J'aime bien farmer et terraformer .
    Je joue depuis plus de deux ans à minecraft par périodes.
    Je souhaite rejoindre un serveur multi pour partager une expérience et surtout apprendre tout en s'amusent.
    Franchement je n'est pas de projet pour le moment mais j’espère m'adapter au style du serveur.
    Mon pseudo skype "jean valet" et mon nom sur minecraft "dethlock4196".

    cordialement

    jean valet
     
  4. Fanze

    Fanze Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom : Florian
    Âge (préciser la date) : 16 ans ( 12 janvier )
    Présentation : Joueur Minecraft assez actif, j'aime les seurveur en communauté style (HOLYCYBE)
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis la 1.5
    Pseudonyme In Game : TheFantesy
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : je recherche activement un serveur Holycube
    Motivations : Actif, créatif, constructeur
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Jouer en communauté sur un serveur.
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) : Redstone assez douer, construction
    Quelques screen : http://www.noelshack.com/2015-24-1434301822-2015-03-28-14-00-16.png
     
  5. fantomass8

    fantomass8 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : Nicolas
    Âge (préciser la date) :17 ans ! 28/03/98
    Présentation :Bonjour je m'appelle nicolas , j'habite en poitou-charente a Jonzac ! Je suis au lycee !
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :Je joue depuis la 1.4
    Pseudonyme In Game : Fantomass8 Skype: Fantomass8
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Voila, je joue souvent en solo, que soit de la survie ou sur un serveur et j'en est marre ! Je cherche un serveur style holycube car c'est ce qu'il me correspond le mieux en style de jeux !
    Motivations : Je cherche un serveur holycube car j'aime ca, je trouve très peut de serveur de ce style et jai envie de partager des bon moment avec d'autre personne !
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Construire, m'amuser, partager des bon moment !
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) : Pvp (Surtout a l'arc), redstone, un peut en construction ! est je connais quelque bug ou truc marrant a faire !! Je connai pas mal de methode pour farm un tas de chose !
    Quelques screen : Désoler pas de screen de redstone ! 2014-08-11_21.24.24.png 2014-07-28_22.11.28.png
     
  6. nashyrata

    nashyrata Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom :Cyril

    Âge (préciser la date) :29 ans 22/01/1986

    Présentation :: Je me suis a la recherche d'un serveur communautaire avec une bonne entente et de
    l’entraide

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : de puits bien tau 1 ans sur le serveur de craftasia.fr

    Pseudonyme In Game :nashyrata

    Pourquoi rejoindre le serveur ? :en regardent une vidéo de la chêne YouTube de Zefire j'ai trouver votre serveur trait
    sympa

    Motivations :collaborai sur des projet de construction et me détendre après le bouleau

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :de la construction et voir plus si affriter :))

    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) :farming , construction

    Quelques screen :dsl
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Nom : Marc
    Âge (préciser la date) : 16 (06/09/1999)
    Présentation : Moi chuis marc j'ai 16 ans je joue boucoup a minecraft et a CS .
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : depuis 4 ans
    Pseudonyme In Game : under_chicken
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : car j'aime bien build ,le pvp j’attente l'1.9 et les serv faction me soul ^^
    Motivations : je suis trais actif sur minecraft , je suis un bon builder , j'aime bien build et j'adore les ils volants et les skyship
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : je veut faire une ils volant avec un manoir etun skyship aborder a l'ils ^^ mais faire ca en solo sa me dit rien et j'aime qu'on me flatte XD
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) : Command block ( moyen ++) ,build (moyen +++) , redstone (moyen +) , pvp (moyen) , troll (ultime car ceci est un troll ^^) , pve (moyen ++) et puis le reste j'ais pas d'idée
    Quelques screen : http://makeagif.com/i/rGvrUU j'ai fais ça en vitesse
     
    #22 Marc the dark gamer, 13 Sept 2015
    Dernière édition: 13 Sept 2015
  8. battss1

    battss1 Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom :bauters christopher
    Âge (préciser la date) :240601 14 an
    Présentation :je sui quelqun de tres gentil je joue avec tous le monde et j ai skype (christopher minecraft mon image ses un font orange
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : sa fait 4 an j ai comence sur x box 3an et sur ordi 1 an
    Pseudonyme In Game :battss1
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :car j aime les serveur survi ou on doit fait des construction et quar j aime le principe d holicube
    Motivations :je voudrai venir je sui motiver pret a passer des test sur minecraft
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : je voudrai fair un chateau des temple ex selon le teme du serveur
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) :je sui bon en construction et je fait un peut de restone
    Quelques screen : je n est âs de scren
     
  9. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans (10/12/1999), je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
    J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !


    Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     
  10. Saylaune

    Saylaune Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature :

    Nom :Simon
    Âge (préciser la date) :14 ans (10/07/2001)
    Présentation :Je suis un jeune garçon qui joue a Minecraft fréquemment, je recherche un serveur du même type que Holycube pour m'amuser et délirer entre joueur Minecraft. Je pratique l'architecture en générale et un peu la redstone. je souhaiterais rejoindre ton serveur .
    Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? :Depuis la 1.4
    Pseudonyme In Game :Saylaune
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :Dis dans la présentation ci-dessus.
    Motivations : Je souhaiterai passer du bon temps sur ce jeu que j'affectionne
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : J'aimerais éventuellement faire du trad avec les villageois pour fournir des matières et des outils à tous le serveur .

    Merci d'avance , contactez-moi si vous avez besoin de plus de renseignement.
     

Partager cette page