1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug de quête (millenaire mode)

Discussion dans 'Mods' créé par I_AM_A_LEGEND, 21 Fev 2012.

  1. I_AM_A_LEGEND

    I_AM_A_LEGEND Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    j'ai installé hier soir ce fantastique mode qu'est le "millenaire mode".J'ai commencé les quêtes,comme tout bon débutant sauf que je me heurte au problème suivant.

    J'ai rassemblé tous les matériaux nécessaire à la construction d'un élevage sauf que ce bâtiment à déjà été construit par les pnj et il ne s'efface pas des quêtes...Au contraire,il est même indiqué : Construction élevage-manque d'espace.

    Quelqu'un aurait-il une suggestion pour régler ce problème,ou bien est-ce un bug connu du mode ?

    Cordialement,
    I AM A LEGEND
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Non, les pnj manquent tout simplement d'espace pour le construire^^
    Il y a une certaine taille pour les villes ou autrement, il y a des éléments dits "dangereux" autour du village (cactus, lave...)
     
  3. I_AM_A_LEGEND

    I_AM_A_LEGEND Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    J'y avais pensé.J'ai dégagé le plus d'espace autour du bâtiment "élevage" sauf qu'il semblerait que les pnjs aient construis un bâtiment collé dessus...Rallonge ou pas,si je détruis ce bâtiment,sa a des chances de fonctionner ?
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Non, millénaire est programmé avec des "zones", elles sont imaginaires, pas physiques, donc tu peux détruire ce que tu veux, ça ne changera rien^^
    PS : C'est un bon mod mais il est encore en Alpha, il reste toujours assez instable pas moments :s
     
  5. I_AM_A_LEGEND

    I_AM_A_LEGEND Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Dommage ce village est donc "bloqué" :( Au moins j'ai eu l'incroyable chance de spawner directement à côté de 5 villages normands tous voisins ! :)
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais les normands ne sont, à mon goûts pas les meilleurs ;)
     
  7. I_AM_A_LEGEND

    I_AM_A_LEGEND Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup leur style architecturale.Sa fait médiavale,j'aime bien.Les autres font un peu trop indigènes à mon goût (quoique c'est ce qu'ils sont en fait...).
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Perso, j'adore les villages japonais^^
     
  9. I_AM_A_LEGEND

    I_AM_A_LEGEND Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bah voilà J'ai réussi à faire assez de place.Les pnj ont commencé la construction de l'étable ! (La 3ième ou la 4ième je crois bien...)
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Voilà^^
     

Partager cette page