1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement : Serveur Mmorpg

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrazyRush, 14 Juin 2015.

1. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Dimitri irl est CrazyRush en jeu. Actuellement je suis sur un projet qui pour moi n'est pas possible en solo... Ça fait 1 mois que je suis sur ce projet et j'ai finalement réussi à faire tout pour l'ouvrir mais le problème c'est que je trouve pas que c'est complètement fini pour vraiment l'ouvrir. Pour ça que j'ai fait cette annonce pour vous !!

Présentation de mon projet :

Mon projet commence par un serveur mmorpg, Avec diverses quêtes,Donjons tout sa dans le thèmes médiéval.
    Avec des villes a disposition pour crée sa propre maison.Bien sur j'ai de meilleur idée pour essayer de donner de meilleur objectifs au joueurs connecté mais tout seul je pourrais pas le mettre en place.

Pour le recrutement :

Alors je recherche des personnes qui savent gérer le système de quêtes, des builders et terraformeurs,codeur si possible ensuite modérateur et admin.

Pour me rejoindre dans ce projet il vous faudra
    Avoir teamspeack est un bon micro
    Etre assez sympa,mature responsable.
    Avoir de la bonne expérience de jeux
    Savoir construire dans plusieurs thème différents.
    Avoir 15 ans minimum.

Le teamspeack pour ensuite me rejoindre : 188.165.55.167:51511

J’espère que le projet aboutira a ses fin grâce a vous !

#1 CrazyRush, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 14 Juin 2015
  2. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Petit Up :)

Partager cette page