1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problémes téléchargement de Optifine

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par KeentiinGaming, 23 Mai 2015.

1. KeentiinGaming

KeentiinGaming Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Bonjour à tous, donc comme je l'ai mis dans le titre j'ai un problème avec le téléchargement de Optifine .. Lorsque je le télécharge tout ce passe bien et lorsque je clique sur la flèche bleu pour ouvrir sa me mais "Application introuvable" Donc je ne comprends pas pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

2. GreyZGernon

GreyZGernon Enter the World

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Pour télécharger Optifine, Tu vas sur ce site : http://optifine.net/downloads puis tu essaye de télécharger la version approprié pour ton Forge, par la suite tu place le fichier .jar dans le dossier mod de ton .minecraft (Windows+R, appdata, roaming, etc .... Je pense que tu connais).
    Si tu rencontre un quelconque problème tu me le dis ^^

3. KeentiinGaming

KeentiinGaming Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Merci de ta réponse, Donc enfait la je viens d'essayer de télécharger Forge et lorsque le téléchargement est fini je clique sur la petite fleches bleu pour l'ouvrir et ils me mettent "dossier introuvable" Sa veut donc ire qu'il ne s'ouvre pas avec un dossier :/ mais je sais pas avec quoi l'ouvrir. Et pour optifin J'ai regarder plusieurs tutoriels et Ils indiquent belle et bien que normalement ils se télécharge automatiquement ..Or ils s'ouvrent comme forge .. sans dossier ou sur WinRar .. donc je ne sais pas quoi faire :/
    Merci

4. GreyZGernon

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Je dois bien avouer que c'est un problème plutôt inédit
    Est ce que tu aurais Skype ? Ce serait plus pratique que par le forum

#4 GreyZGernon, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  5. KeentiinGaming

KeentiinGaming Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2015
    Oui biensur j'ai skype Invite moi keentiingaming ;)
    Précise que c'est toi ;)

6. GreyZGernon

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Original il y en a deux, 1 chance sur 2 de trouver le bon
    Comme ça je pourrais t'envoyer le .exe de Forge que je possède ainsi qu'optifine et vu que ça fonctionne pour moi ça devrait aussi pour toi logiquement

Invitation envoyée :)

Partager cette page