1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement -> AngryFight

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AngryFight, 15 Juin 2015.

  1. AngryFight

    AngryFight Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  2. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance Angry ;)
     
  3. AngryFight

    AngryFight Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2015
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci Creep ;)
     
  4. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, niveau développement je peux configurer les plugins et m'occuper de la création de crafts sans mods qui réduiront les lags. Je comprends plutot bien le code et apprends vite a comprendre la configuration d'un plugin pour la modifié. Pour le PvP/Faction aussi je connais les plugins essenciels et sait les configurer tel que Massive Core ou autre. Je commence aussi légèrement dans le codage de mes propres plugins mais c'est pas encore ça X). Voilà je n'ais pas écrit beaucoup car je sais que les pavés c'est énervant a lire donc si vous voulez plus d'informations pas de problème je suis disponible. Je peux aussi créer des mods simples si besoin.
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est juste horrible à lire avec la police d'écriture :/

    Bonne chance pour tes recrutements sinon :)
     

Partager cette page