1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de misric

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par misric, 16 Juin 2015.

  1. misric

    misric Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai été un peu rapide à poster avant de me présenter, mais c'est de votre faute, l'article était pas clair comme quoi ça se passait sur le forum !

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, moi c'est misric. D'ailleurs je HL aussi bien sur mon prénom Sylvain que sur mon pseudo. Mon idole est rantanplan, je rêve depuis tout petit de lui ressembler. Je suis en bonne voie, je ne désespère pas. Je confirme que j'ai bien 32 ans (oui c'est vieux, et alors !) et que je suis joueur de minecraft.

    Nantais de domiciliation mais francilien d'origine, j'assume ma geek attitude avec fermeté. Je participe à quelques associations de geeks libristes et on me trouve souvent aux solutions Linux ou aux rencontres mondiales du logiciel libre.

    Alors oui, être libriste, c'est un peu être idiot, et ne pas faire comme les autres. Non j'ai pas de gmail (enfin si), je n'ai pas de facebook (enfin si), et j'ai rien d'intéressant dans ma chaîne youtube. Mes photos sont chez moi sur mon serveur et j'emm**de tout le monde avec mon upload de merde :D

    J'essaie de dev dans tous les langages du coup je n'en maîtrise aucun. Java, perl, python, bash, php, ruby, et sûrement d'autres qui y sont passés à l'occasion. Je me passionne pour l'instant sur Denizen qui permet d'apporter facilement des nouvelles interactions sur minecraft, c'est assez rigolo !

    A part ça j'aime le cheval hors de l'assiette (j'ai déjà essayé dans l'assiette, mais par conviction je m'abstiens). Ca fait parti de mon projet d'entreprise qui me prend tout le temps qui me reste quand je ne suis pas sur minecraft. Pour l'instant je suis dans les papiers, c'est super pas intéressant, mais c'est comme ça ! J'ai mon propre cheval : un caractère pourri, le genre de truc qu'on s'attache forcément mais qu'on vivrait bien sans. Le seul truc qui ne colle pas, c'est que c'est un mec. D'habitude, c'est plutôt les filles qui ont ces caractéristiques. :* Aucun intérêt pour minecraft, mais le savoir permet de faire des blagues foireuses indispensable à l'ambiance.

    Pour votre santé mentale, je passerais la liste de mes autres passions (électronique, escrime médiévale, trains électriques, legos, un peu de méca auto à l'occasion et pas mal d'informatique pour le reste).

    Niveau minecraft, je ne suis pas un pro de la construction. Je fais plutôt mes preuves en tant qu'admin système sur le serveur de Cubes Of Legend où je fais la loi depuis maintenant 2 ans et demi.

    J'aime cependant apporter ma critique constructive sur les styles de build francophones vraiment déplorable à mon goût et je recherche toujours d'autres admins un peu couillus sur la config pour avoir de nouvelles astuces et progresser encore dans ce domaine.

    Voilà, petite présentation, et bravo à ceux qui sont arrivés jusque là ^^
     
  2. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Même si j'ai pas tout lu x)
     
  3. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum de minecraft-france !
     
  5. misric

    misric Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous !

    Tonin386 : je ne t'en tient pas rigueur :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Rantanplan !

    Bienvenue et amuse-toi bien =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu sur Minecraft-France ! Nous sommes geeks et fiers de l'être !
     
  8. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france. Je crois en ton rêve ! Un jour, tu seras Rantanplan ! :3
     
  10. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum Minecraft-France !
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, très jolie présentation ! :)
     

Partager cette page