1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash connexion sur serveur Forge.

Discussion dans 'Autres' créé par alan700, 15 Juin 2015.

1. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
    Bonjour, alors mon problème c'est que je viens de mettre a jour forge en 10.13.4.1448 pour le client et j'ai mis le serveur kcauldron a sa toute dernière version lui aussi. Mais dès que je me connecte le jeu crash. Je précise que en solo sa marche nickel.

Le crash report : http://pastebin.com/w7QEmBLa

Merci de vos réponse d'avance.

2. Cauldron (sans K ^^) est un type de serveur assez instable. Personnellement, je peux le faire fonctionner en dessous de 10 mods présents et de 100 plugins présents... Je vois qu'il y a déjà plus de 20 mods, d'après le pastebin, je te conseille donc de délester pour laisser l'essentiel, ou d'utiliser directement un mode de jeu Feed The Beast ou Technic. Après, peut-être que le serveur n'est pas assez puissant, pense à améliorer cela si c'est par hébergeur.
    Cordialement.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
  4. Je ne connaissait pas KCauldron, autant pour moi. Mais je suppose que ça reste environs le même principe, merci robin4002 pour la précision.

5. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Oui, c'est juste une version à jour. Par contre perso je trouve Cauldron assez stable. Blood faisait bien son travail. Mais KCauldron semble être un truc rafistolé, assez casse-gueule.

6. Pour être franc, Cauldron est assez instable pour contenir à la fois beaucoup de mods conséquents et à la fois de plugins performants. Je considère donc qu'il est tout simplement à maîtriser parfaitement pour éviter les crash, comme sur mon propre petit serveur, ce qui m'arrivait une fois sur deux. Il suffit de supprimer 4 plugins, de modifier 1 configuration de mod, d'arranger X ou Y détails. C'est donc tout simplement instable pour moi.

7. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
    Merci de votre aide, robin4002 a tu le lien de cauldron pour forge 10.13.4.1448 stp.

8. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
  9. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Le vrai Cauldron n'est plus mit à jour. Blood a arrêté le dev suite au problème de Bukkit.

10. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
  11. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
    j'ai tester sur la version de forge et sa créer toujours l'erreur

12. alan700

alan700 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2014
    Bon enfin trouvez d'où sa venez, c'étais a cause de projectred et thaumcraft qui le fessait crash c'est a cause des fluide qui sont rajouter qui fait que sa crash. Et pourquoi sa je ne c'est pas. Mais merci qaund meme de votre aide.

Partager cette page