1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shader: invaalid program final probleme

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Fukucat, 17 Juin 2015.

1. Fukucat

Fukucat Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour j'ai actuellement un probleme avec les shaders: en particulier seus rc6 (je suis en 1.4.7 car j'utilise des mods juste sur cette version) donc j'en revien au fait qui sont que les shaders ne s'affichent pas et en plus j'ai une erreur qui me dit " invalid program final " svp aidez moi ça fait des heures que je cherchent mais il n y a rien !! Je conctate aussi que le ce probleme n'est pas que sur seus mais aussi sur d'autre shader.
    PS: J'ai une GTX 760 4gb dédié donc ça ne vient pas de la CG
    Merci d'avance

#1 Fukucat, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 17 Juin 2015
  2. Fukucat

Fukucat Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Up ! Plze:smile:

3. Lilian Gouachon

Lilian Gouachon Explorateur

Inscrit:
    16 Juin 2015
    jai vu sur youtube qu'il fallais aller dans le shader dans composite.vsh et ensuite tu regardes le "floattimepow" il doit etre a 2 et tu le met a 3 et voila d'apres ce que j'ai vu... Essay ! Si c'est pas dans composite.vsh va dans composite.fsh ou final.vsh ou fsh enfin essay de trouver le floattimepow2

4. Lilian Gouachon

Inscrit:
    16 Juin 2015
    jai vu sur youtube qu'il fallais aller dans le shader dans composite.vsh et ensuite tu regardes le "floattimepow" il doit etre a 2 et tu le met a 3 et voila d'apres ce que j'ai vu... Essay ! Si c'est pas dans composite.vsh va dans composite.fsh ou final.vsh ou fsh enfin essay de trouver le floattimepow2

5. Fukucat

Fukucat Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut, d'abord merci de ta réponse:smile: et ensuite j'ai déjà essayé de changer float timepow et je l'ai changer bien sur 3 au lieu de 2 mais rien n'a changé et dans le fichier final etc j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé et ce qui est bizarre c'est que su cet ordi qui assez puissant pour faire tourner les shaders rien ne foncionne mais chez un pote qui a un ordi un peu bas de gamme cela fonctionne donc c'est ça qui me fait rager :grrr:du coup rien a y faire :( .

6. Lilian Gouachon

Inscrit:
    16 Juin 2015
    Je te conseil de regarder sur internet des tutos, sur youtube... C'est peut etre que les shader ne sont pas adaptés a ta carte graphique, il faut en trouver un compatible, moi javaos la meme chose et un jour je me connecte a minecraft et comme par asard ca marche sans probleme, j'ao eu de la chance :p

Partager cette page