1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec mon serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par iced_moonsterzz, 17 Juin 2015.

1. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour à tous,
    J'ai aujourd'hui créé un serveur minecraft en utilisant Hamachi et mon pote ne peux pas le rejoindre ! Quand il tente de se connecter ça le connecte puis le déconnecte immédiatement. Voilà le message qui lui est écrit : "une connexion existante à dû être fermée par l'hôte distant". Pour moi, sur le minecraft serveur il est écrit : "Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte". J'imagine donc que le problème vient de moi. J'ai désactivé mon anti-virus, désactivé les pares-feux pour java, hamachi et minecraft ainsi que ouvert mes ports mais rien n'y fait. J'aimerais de l'aide je vous prie je vous en serez infiniment reconnaissant !!!

2. Hamachi n'est plus stable aujourd'hui. Tu devrais donc utiliser autre chose, comme par exemple des hébergeurs de serveur gratuits ou directement d'autres moyens de partage de connection. Je ne sais pas si NoIP marche pour les serveurs Minecraft.

3. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour,
    Tu penses que ça vient de la ? D'accord je vais essayer merci beaucoup de ton aide.

4. Personnellement, j'ai testé hamachi avec un ami il y a 2 ans, ça marchait nickel, il y a 2 semaines, ça ne fonctionnait plus. Je ne vois pas ce qui change.

5. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Peux-tu m'expliquer un peu comment marche NoIP ?

6. alexischabert

alexischabert Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Le site no-ip.org ?? Ou rien a voir ?

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk

7. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
  8. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    ou si quelqu'un a une autre solution ? Parce que la ca fait 4 jours que l'on essaye et rien ne marche donc c'est assez embetant ...

9. iced_moonsterzz

iced_moonsterzz Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    ou si quelqu'un a une autre solution ? Parce que la ca fait 4 jours que l'on essaye et rien ne marche donc c'est assez embetant ...

10. Woops, désolé de répondre aussi tard.
    No-IP fonctionne en tant que "Host", en gros que le serveur NoIP activé est hébergé quelque part mais pas de ton côté. En gros, tu adoptes une connexion fantôme avec tes amis. Pour le tuto, il en existe sur le site.

Partager cette page