1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

écran noir plein écran rien à faire !

Discussion dans 'Autres' créé par simplementJosh, 5 Sept 2013.

1. simplementJosh

simplementJosh Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2013
    Bonjour ou bonsoir,

Je suis passer sur plein de forum en tout genre et youtube pour trouver une solution à mon problème mais rien.. je désespère...

Voilà je joué à Minecraft (logique) et dans les options j'ai mis en plein écran et la écran noir et rien à faire.
    J'ai tout essayer F11, F12, ctrl+F11, ctrl+F12, invocation chamanique, ... rien à faire il n'y a que le cmd+q qui fait un truc c'est de me quitter le jeux.

Dès que je me connecte le launcher fonctionne très bien, il me connecte, l'écran avec mojang apparaît et la c'est comme si il ce mettait en plein écran et redeviens tous noir ! J'ai déjà supprimer et ré installer minecraft mais rien ne change.

Je suis sur MacBook, mon minecraft n'est pas cracké et il marché très bien avant que j'essaye le plein écran.

Des solutions ?

2. Naox

Naox Bûcheron

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Il faut que tu ailles dans le dossier .minecraft (Tu dois surement savoir comment faire pour y-aller)
    Trouve le fichier option.txt, ouvre-le et cherche la ligne "fullscreen:true" que tu vas remplacer par "fullscreen:false"
    Ton jeu ne devrait plus être en plein écran maintenant :)

3. simplementJosh

simplementJosh Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2013
    Super merci ! C'était très simple en faite ! Je vais pouvoir rejouer !

4. PicoBlog

PicoBlog Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2015

Partager cette page